Résultats (4 816)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération

Bonjour, Mon compte FB à dû être piraté car je n y ai plus accès est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci f avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Dans mes paramètres de sécurité la rubrique "vos connexions" ne correspond pas à mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d acces a mes mail et a ma page facebook

Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (

Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Grandasse_

Desactivatioon de mon compte fb

Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Supprimer code d approbaion de connection facebook

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n

Quelqu'un m'a menacé

 Fermé

Salut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie

Récupère mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Glad0502

Fermer mon compte

Bonjour, j,ai un haker qui a prile controle sur mes jeux face book alors je doit me départir de mon compte commen je doit faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n

Connexion impossible sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Je crois que mon compte facebook a été piraté

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook, dés que je clique sur facebook je reçois le message suivant :Ce site est inaccessible ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

On ma supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé facebook

Bonjour, Suite à un piratage de min compte Facebook, je supprime mon compte, mais est ce que je peux garder ou sauvegarder la progression de mes j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!

Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

On ma pirate mon compte

Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Lulu69

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb piraté

Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
paslau35

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Je veux récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte desactive

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
auroreboréal

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Mon couple depend de votre reponse

Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 816