Résultats (4 816)

Problème avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mom compte facebook ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Pister un pirate

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Piratee grace à mon numero de telephone

Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon compte désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
martinfrancois

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilles27310

Eventuel piratage

Bonjour, Est-ce que mon compte face ait été piraté ? je ne reçois toujours aucune parution de mes amis. Merci de vous pencher sur cette question. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Pirate de mon compte fecbook

Bonjour, MONSIEUR JE VOUDRAIS savoir si vous avez le nom de la personne qui a piratémon compte fecbook. Merci à vous Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
magicien10024

Compte fb piraté

Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Publications facebook qui disparaissent

Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aegir

Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message messenger preuve juridique

Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé son ancien compte en signalant

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté.

Aide moi mon compte à été pirate ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Vole d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dori@n

Deblocage

Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook

Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Mon compte facebook et desactive

Reactive mon compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
STARGATE43

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.

Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Piratage facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Reclamations ne recois plus votre site.

Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 816