Résultats (4 816)

On a piraté mon compte

Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l

Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bazfile

Récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai été piraté sur facebook je veux crée un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté (?)

Bonjour, je supçonne quelqu'un d'avoir piraté mon compte aidé moi svp. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous

Compte

bonjour je n arrive pas à retrouver mon compte Facebook *** cela me dit pas d adresse mail par contre le compte Facebook *** est un faux compte il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer ma compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est peraté . merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebbok piraté

Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Recevoir mes vrais amis

Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DelNC

Mon compte facebook a été pirate je veux changer le nom

Bonjour, je veux changer le nom de mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Ambucias

Pirater

Bonjour, mon compte a etais pirater comment je doit faire puisque meme pas les mot de passe marche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour* J'ai été piraté , je veux retrouver mon compte facebook, qui peut m'aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Retrouver des comptes facebook

Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération ou suppression de compte facebook piraté

Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté besoin d'un conseil

Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Piratage de mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte. QUE DOIS JE FAIRE ? Une certaine Anne Marie ******m'a volé mon adresse mail et changé le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Help !!!! piratage de mon compte facebook

Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
N_Tchong

Compte piraté par précia

Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous

7 compte ouvert avec mon nom

Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Laury4785

Problème de facebook piraté

Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Comptes facebook

Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Deconnexion impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Récupération de données de mon ancien compte facebook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Compte piraté help me

 Fermé

Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour, comment cree un fb sans etre bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 816