Résultats (4 816)

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Facebook et compte gmail piraté

Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb sans être sur la liste de blocage

Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo prise dans mes photos sans mon consentement

Bonjour, Je viens d'avoir un message de "assistance Facebook "! Est ce que je dois répondre à ce message? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié

Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Photo de moi sur les photo de ma soeur

Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jpmess

Jai besoin daide pr retrouver mon facebook...

Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DelNC

Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte fb piraté

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flrichi

Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
piquesous

Retrouver personne qui ma pirater fb

bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
geo68240

Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci

Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bendrop

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Dori@n

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté dans la nuit du dimanche au lundi 05 Configuration: iPhone / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Création d'un deuxième compte

Bonjour, depuis un moment, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. C'est une autre personne qui se trouve comme propriétaire du compte alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail et mon compte Facebook, le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Facebook. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Mon compte est verrouillé

 Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive plus à avoir facebook

Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Pirater mon compte comment retrouver

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Compte facebook piraté

bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
yassamine2016

Une question dépannage

bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

On m'a piraté mon compte facebock .

Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
martinfrancois

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mon compte a été piraté

Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 816