Résultats (4 821)
Mon compte est piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci
Mot de passe
Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...
Demande de récupération de compte piraté
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
On m’a pirater mon compte facebook
Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte à été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Compte facebook piraté comment récupérer
Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...
Compte piraté sur fb
Porqois ne pas accepter mon demande Bonjour, mon compte facebook a était pirater et mon émail ne onctione plus avec Configuration: Android /...
Une même adresse mail pour deux comptes
Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...
Pirate avec une video
Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....
Compte piraté
Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...
Pirater mon compte facebook
Bonjour j ai subi un piratage de mon compte Facebook j aimerai retrouvé mon compte
Signaler le piratage de mon compte
Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....
Compte piraté et suprimé
Bonjour, mon comte a eter suprimer et pirater jnest plus accet. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Sérieux problème
Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...
Mon compte facebook est piraté
salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...
Recuperation compte fb
on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte
Analyse de ma photo depuis hier fin de matinee
Bonjour, il y a 4 mois mon compte avais ete pirate, sur vos conseils j en ai ouvert un autre et hier en fin de matinee, vous n avez coupe ce nouveau...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Aidé à retrouvé mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation
Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...
Facebook changé
Sil vous plaît quelqu'un a changé tous sur mon profil facebook j'aimerais le reprendre comme il était avant
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Bonjour. mon compte facebook a été piraté.
Plus d'accés à mon compte Facebook. Une autre personne (une Christelle Chevalier) à volé mon site et se présente sous son nom avec toutes mes photos. ...
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Je veux supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Compte piraté
Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...
Compte facebook double
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
Facebook signalé ou piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Piraté
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Supprimer des photos publié par d'autres de face
Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...
Facebook piraté ?
Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Compte piraté
Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...
Compte pirater
Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...
Compte piraté
bonjour hier aux environs de 14heures heure béninoise mon compte a été piraté le compte ne m'appartient plus mais porte toujours mon identifiant ;j'ai...
Problème pour écrire su facebook
Bonjour, Je n’arrive plus rien a faire sur Facebook ou messenger un message m’indique que j’aurais partagé des choses qui correspondent pas à l’imag...