Résultats (4 816)

Piratage d un compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon ancien compte il était piraté comment faire pour qu'il ne soit plus sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Récupérer mon compte gmail et facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook. Jai supprimer mon compte Gmail il a eye pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Dori@n

Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa

Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Piraté

Bonjour, Mon Nom Sur Facebook est************** J'aimerais que vous m'aider a récupérer mon compte de facebook qui c'est piraté par une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Facebook

 Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Piratage compte facebook

Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
RayhanaRayhana

Ont na changer mon mote de pass facebook aide moi stp

Bonjour, oui

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Compte pirater besoin d'aide

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le sécuriser les Facebook me demande de identifier des photo d'ami que je connais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Mauvais profil

Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
trouquet

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
LSAT

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est pirate par un imbicile d iranien et je sais pas quoi faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Récupéré mon compte

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Tentative de connexion infructueuse facebook

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Compte volé ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir mon profilfacebook le plus vite possible

J'aimerais retrouver mon profil Facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
madmyke

Je voudrais récupérer mon compte facebook car j'ai été piraté

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car j'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Demande d'aide de récupération de compte facebook piraté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Piratage et candy crush

Bonjour, Voilà mon compte fb à ete pirate mardi et j'ai donc ouvert un nouveau compte parce que je n'avais plus accès à l'ancien. Je viens de m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean20B

Facebook pirater

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?

Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BourrinOman

Récupère

Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ainsi que mon messenger Comment faire pour les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
piquesous

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Piratage - chnagement de nom ?

Mon compte facebook a été piraté : comment fermer le compte ? comment changer le nom du compte ? le compte peut-il être annulé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Mon compte facebook à piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à piraté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook volé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et a tout changé dessus et le compte ne porte plus mon numero, ni mon email. Aidez-moi Configuration: In...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook sans y accéder

Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Comment récupérer un compte facebook perdu le code

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il sont piraté mon compte

Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Haldarion
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 816