Résultats (4 821)

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

FlawTECH

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Réclamation

Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dori@n

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google facebook...

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mielisse

Compte piraté et plus de boite de messagerie valide

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

Dori@n

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

bazfile

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Compte facebook piraté

Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
orane74

Supprimer compte facebook pirate

Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

Dori@n

Pb compte facebook.

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...

Dori@n

Supression de statut facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...

Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu ou piraté

Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

J'ai été piraté de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut retrouver mon ancien compte

Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

DelNC

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupeérer compte facebook

Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour Je recupérer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
martinfrancois

Facebook désactive

Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Aide récupérer mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Mon compt facebook est pirate

Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

MPMP10

Page introyvable

Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1

Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 821