Résultats (4 821)
Compte désactivé
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
Comment recuperer son compte fecebook
son fecebook
Comment recuperer son ancien compte facebbo
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...
Récupération compte facebook
Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Réclamation
Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...
Activer mon compte desactiver
Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***
Compte facebook desactivé temporairement
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Google facebook...
Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...
Compte piraté et plus de boite de messagerie valide
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...
Compte pirate
Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...
Commentaire
Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...
Compte facebook piraté
Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...
Mot de passe perdu
Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...
Récupérer mon nouveau compte facebook
Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...
Compte désactivé
Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...
Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la
Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué
Mon compte facebook est désactiver
Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...
Recuperer mon compte facebook
ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook
Supprimer compte facebook pirate
Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon compte facebook a ete pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...
Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte desactiver
Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...
Pb compte facebook.
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...
Supression de statut facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Compte facebook disparu ou piraté
Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Fermeture de mon compte facebook pirate
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Compte facebook piraté
Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
J'ai été piraté de facebook
RésoluBonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...
Comment je peut retrouver mon ancien compte
Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Compte pirater
Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Page et profil disparus
Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...
Suppression sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...
Aidez moi svp a retrouver mon comptr
bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet
Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui
Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupeérer compte facebook
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
Recupération de compte
Bonjour Je recupérer mon compte facebook
Facebook désactive
Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive
Compte desactive momentanement
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
Aide récupérer mon compte
Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mon compt facebook est pirate
Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Page introyvable
Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1