Résultats (4 816)

Recuperation code de connection facebook

Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Comment retrouver la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, J'ai besoin de prouver que quelqu'un m'à piraté mon compte face book car il m'à porter préjudice je vais perdre mon boulot ..... sos.... que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nana

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Récupération page fb piratée

Bonjour, ma page facebbok a éte aussi piraté .es ce qui'il y a moyen pour la recupéré

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
piquesous

Compte fb piraté

Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
neigerose

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

A qui de droit

=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop de mots de pass

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook est piraté

Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Facebook piraté

Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Paslem

Voler mon compte facebook

Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai plus la page fb en bleu?

Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
madmyke

Message

Bonjour, Mon conte facebook es utiliser pas inconnu qui a pris tout mais contact pour utiliser mon conte et finalement moi je n es,plus a ces a,mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphone

Bonjour On me demande de créer un compte Facebook avec mon numéro mais avec le nom de la personne J'ai l'impression que c'est une arnaque je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Code generateur de fb

Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Probleme facebook

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a Facebook j ai cree un comptepour mon ami mais sans photo pour creer une page pour faire connaitre le tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus pc fixe = facebook atteint sur pc fixe

13/8/2019 Je me suis ramassée un virus sur mon pc fixe, qui a déstructuré uniquement ma page Facebook sur pc fixe. Quel conseil me donnez-vous afin...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment s'identifier

Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Comment contacter facebook?

Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon compte

Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 816