Résultats (4 821)
A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte
Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Réclamation => fermeture de compte facebook
Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...
Compte piraté
FerméBns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...
Récupérer un compte facebook bloqué
Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...
Recuperation compte facebook
RésoluBonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Préoccupations
Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...
Compte facebook
Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...
Pirater mon facebook
Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.
Retrouver facebook après censure
Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...
Facebook pirate
Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci
Comment récupérée mon compte facebook
Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Mon compte fb a été piraté
RésoluBonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
Compte ancien disparu
Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Compte piraté
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Piratage ou virus malgré un compte sécurisé
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Compte piraté, changement de nom
Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Piratage compte facebook, mail, téléphone
FerméBonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment récupéré mon compte facebook!!
Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...
Compte blocke a étais piraté
Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...
Pirater
Bonjour, jai etait desactiver je veux recreer un compte comment dois je faire merci de maider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J ai besoi d'aide
Svp il m'a pirater il a pris toutes mes photos apres il a crée une page qulqu'un peut m'aider svp
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Comment récupéré mon compte facebook qui a etait volé par un de mes
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte qui a etait pris par un de mes amis Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Compte desactiver
Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...
Mon compte perdu!!!!!
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer
Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
Probleme pour se connecter
Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...
Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...
Pirater
Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Piratage compte fc
bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...