Résultats (4 816)

On ma pirater !

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été pirater... que dois-je faire ? Si prendre comme le pirate et donc comment ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Qui est sur facebook

Bonjour, enfaite je me suis fait pirater mon compte facebook, et je voudrais savoir qui ce cache derrière mon compte Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anixtiti

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Question bête

Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merlo1610

On m'a piraté mon compte faceboock

Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, un hacker a changé mon mot de passe facebook,comment puis-je le recuperer sachant que mon msn asocié au facebook est invalide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
shitan38

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Comptes piraté ( msn et facebook ) comment faire ?

Bonjour ! Voila je suis victime d'un piratage, je n'arrive plus a me connecter sur mon MSN n'y sur Facebook alors j'aimerais savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
philippo2lyon

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Question comte facebook

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Gros probleme de piratage

Bonjour, mon compte a ete pirater on publie des choce a mon mon en truc jai perdu tout mets contact et mets jeux Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Over

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou

Faire une réclamation sur facebook ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un i...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Probleme de piratage

slut . svp un ami ma envoyer un msg qui comporte une phrase en englais qui contient au lieu d espace des points cette phrase est en bleu comme un lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
flane

Donner son email a facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Securité

Bonjour, je la chance de connaitre l'adresse IP de pc qui me pirate toujours ma compte facebook que ce que je peut faire avec cette adresse et je un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Page de facebook bloquer

Bonjour, depuis hier ma page facebook est bloquer par le moderateur par ce que je publielle beaucoup de message qu'il ont pensé que ma page étais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Créer une deuxième adresse sur facebook

je voudrais une deuxéme adresse facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lulu3795

Compte piraté

Bonjour, je cherche comment récupérer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrifOli

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme de piratage

je viens de me faire pirater mon compte skype et par voie de consequence mon compte facebook le haquer essaie de me faire chanter comment faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Chris 94

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
00lina00

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Me reconnecter sur facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie47

Bonjour, mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Compte facebook supprimé sans raison

Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sugel

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lola+123

Facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Melihtopak

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Reprendre mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Piraté sur facebook

Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Https facebook

Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Facebook piraté

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bellabe30

Facebook

Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
matrix4422

Mot de passe perdu

Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
aramir
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 816