Résultats (4 816)

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Je confirme facebook à un énorme bug

 Fermé

Bonjour, je confirme le 27octobre facebook m'empêche de me connecter, il y a un énorme problème de bug ou c des pirates qui font des siennes Co...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Fermé

lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qq a changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Pas de connection

bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, depuis hier je n'est plus axcès a mon compte facebook.. je crois que j'ai été piraté.. pouvez vous me guidé? merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
baladur13

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

On ma piraté et supprimé comment faire

Bonjour, je suis piratée que faire on ma supprimer mon compte et de plu avant ils mettaient des messages desobligeants Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus me connecter

 Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

 Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte de facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a

Bonjour, Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bella cricri

Retour à facebook

Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Mon,compte facebook et piraté

Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stoper les piratage de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Gif dans la discussion instantanée.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
^Abel^

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Facebook piraté

Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater !!!!!!

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LicorneFramboise

Video pirate

Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Compte désactivé sans raison

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Mon facebook ouvre sur aucun pc

Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je suis iron mon compte et pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iron chow

Récupéré mon comte facebook désactiver

Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
blondelle

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

 Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte steam .

Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 816