Résultats (4 816)

Compte désactivé en même temps piraté aussi

Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook vide

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte de facebook qu'il est piraté

Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeanbern

Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook

 Résolu

slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?

Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Recupération le compte de ginette

je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupéré compte ginette

Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

Compte piraté help !

Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Plus accès à mon compte

Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xanadu22

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte piraté

Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Modifier le mot de passe après piratage (résolu)

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fristosh

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
^Abel^

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Mon compte a été piraté,

Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé

Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté plus de donné plus de photo mon compte n’existe plus mis je voudrais u moins récupérer mes photo en essaya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage

Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Piratage de compte trop grave

Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
monpoit-henry

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Angeolin

Protéger son compte

 Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Recuperation d'un compte piraté

Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
monpoit-henry

Piratage de compte facebook

Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté

Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ReATo

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer

bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
^Abel^

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

 Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Piratage de mon compte fb

Bonjour, La personne qui a bloqué mon compte en est passé par mon compte mail car il connaissait mon code et mon numéro de téléphone. Il se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Pirate mon compte fb

 Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivé compte facebook

Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
sound1995

Invitation envoyée toute seule !

bonjour, j'ai reçu une notification qu une personne a accepté ma demande d'ajout alors que je ne lui ai jamais envoyé d'invitation ! quelqu un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Compte piraté

 Résolu

Bonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirate d'un compte

Bonjour, quelqu'un vient de me piraté et à changer mon mot de passe svp comment dois-je faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Invitation facebook

bonjour je ne suis PAS surFacebook et je reçois des informations" AMIS tous les jours que faire ? je n'en veux pas!! merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer mon compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 816