Résultats (4 816)

Bjr je ne ses plus retre de mon facebook on me la pirate comment je peux faire

Bjr an ma pirate mon Facebook je ne ses plus retre de sur et je ses pas comment je peux faire pour moi retre de sur

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte suprime ou pirate

Bonjour, depuis un ans je cherche mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Récupération de compte

Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception transmission non désirée

Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dan

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Facebook piraté

Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Pirate mn compte de facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook est piraté depuis 2013, par robert Lucas son tél 0262557956. Il piraté le tél et internet aussi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte a été piraté mercredi dernier

Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours

Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Piratages

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
monpoit-henry

Compte fb désactivé

 Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Mon conte facebook perate

Bonjour, Je ne peu pas ouvre mon facbook . Et mon conpte lier avec mon numraux portable . Il a ecrit que mois etulise mon ansien maux de passe . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Récupéré un comptes fermer ou supprimer

Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour j'ai un problèmes avec mon compte facebook mon numéro et adresse émail ont été modifié par une outre personnes

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Compte piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP

Savoir si compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Ma page facebook a été piratée

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée et la personne qui l’a piraté m’a enlevé du rôle d’administrateur et du coup je ne peu plus rien faire sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Debby_8963

Compte fb piraté

Bonjour mon compte a été piraté le 14 janvier, je n'ai plus acces a mon compte facebbok, j'aimerais etre en mesure de le supprimer car le hacker envoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Code de récupération ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Publier sur des pages avec ma page...??

Bonjour, Voilà, ma question est dans le titre.. Je voudrais publier sur une page, mais avec ma page et non mon profil personnel.. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Kulo_1583

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Supprimer compte pirate

Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Changement de tel et mail

Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piratée

Bonjour, Mon compte a été piratée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Piratages 5fois de suite

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook pirate

Bonjour, Bonjour,  J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Je veux mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook *** est piraté.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Plus d’administrateur suite désactivation de compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Topher

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook effacé mais existe toujours

Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bendrop

Compte facebook blocker ou piraté

Bonjour, mon compte à été blocker et n'existe même plus.car je ne me trouvé plus a travers la recherche sur un autre téléphone.cest une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Piratage de compte facebook

Bonjour, Mon compte à été piraté il mes impossible d y avoir accès que faire si vous plait.il a également changer mon d utilisateur ayant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 816