Résultats (4 816)

Piratage de facebook?

Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
.:Goox:.

Compte facebook piraté

Bonjour, j ai ete piraté sur facebook j aimerai kon m aide a le suprimé ou alor me donné des renseigement pour contacté facebook. merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
flo16-21

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense k jé attrapé un virus ou il mon piraté mon compte facebook , car jé résu un msg d'une védio publié sur mon mur é donc jé voulu l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Bug avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Bug mot de passe facebook

Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Pirlooo76

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
curios29

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
d0c-teufeur

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soraya80

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte fcebook ne marche pas quand je met mon code et mon adresse e-mail, il dise : " Votre compte est temporairem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
elodie0311

Facebook signaler message

Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

N'arrive plus à accéder à son profil facebook

Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec facebook depuis 2 jours, je me connecte normalement mais je n'arrive pas à aller sur mon profil; quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Fifi

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Mot de passe facebook et msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
makke charif

Facebook piraté

Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

( urgent ) probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ritoux

Comte facebook

Bonjour, j'ai l"impression que mon compte facebook a été piraté à cause que lorsque jy vais dans home pour voir les nick de me amis ça me met des nic...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m

Ma session facebook a été piraté. help !!

Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Julien9313

Problème facebook

slt, moi aussi j'ai la meme problème que vous !! facebook ne marche plus sur internet explorer ni sur firefox aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zeus54

Ne plus se deconnecter de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
corentin**

Facebook

Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
TiboleParano

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Faut que je pirate un facebook

Bonjour, Il faut absolument que je pirate un compte sur facebook !! Es ce que quelqu'un peu m'aider pcq c'est la galere la !!! Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dna.factory

Facebook piraté?

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
sony-vaio

Probleme facebook :s

Bonsoir ! j'ai un probleme sur ce pc avec facebook il ne s'affiche pas correctement :s la page ' acceuil ' ne marche pas ainsi que quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook de son conjoint?

 Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Facebook

Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boumpass

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zaza

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Reinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Piratage de facebook

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
untenshu

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

 Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

Besoin aide facebook

Bonjour, je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat

Probleme facebook

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
saint kébab
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 816