Résultats (4 816)

Il ma piraté mon compte email et mon compte facebook

Bonjour, je tien a vous informé que se haker "hacker1981@outlook.fr" "haker1981@yahoo.fr" a praté mon compte fcb et mon compte yahoo si quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Nokaddict

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

 Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Piratage de page facebook

on vient de piraté ma page Facebook et je ne sais pas koi faire, pouvez-vous SVP m'aider, sinon je risque de perdre beaucoup, en vous remerciant par...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
benol3

Facebook

je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
basketrayan

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Statut "pirate" facebook et cap'n?

 Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Comment je recupurer mon facebook pirate??

Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mercingoma

Pirate facebook

 Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Facebook

Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
michelina

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Piratage du compte a mon fils

Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bourbons

Demande de fermeture de compte

Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Froufrou80

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Probleme page facebook

Bonsoir, je possède une page Facebook, je suis le créateur et le gérant de celle-ci, cependant accidentellement je me suis enlever des "Admins" du cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Babylon42

Mon compte à été piraté

 Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Urgent : menace et harcèlement

Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reputation Hunter

Facebook

Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadellen

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Plus rien sur facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
docsteph

Compte piraté

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mee1000

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Il a piraté mon compte

BJR J UN PROBLÈME, svp aidez moi ya un mecs il a pirater mon compte facebook et ma boite émail et il met son numéro sur le compte facebook et meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Facebook le piratage++telephone localisé

Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
graffx

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

C est honteux site pour pirater facebook

Bonjour en cherchant comment une personne c etait fait pirater je suis trouvez sur se site mais je ne l ai pas utise.Si on pouvait faire fermer ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lzagross

Mon compte facebook a ete pirater

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Pirateur de facebook : the black sp

The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Emile3

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Facebook,connexion non certifièe

 Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Reseau telephonique

comment pirater un reseau telephonique?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Pirater

Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 816