Résultats (517)

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

N arrive plus aller sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Probleme facebook

Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rkrim325

Bug grave sur facebook

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
skom012

Facebook ne s'affiche plus...

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fany1993

Certain jeux sur facebook inaccessible

Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel michel

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Checkpoint facebook que faire ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Loulaury

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Facebook bloqué que sur mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
katoch

Page facebook blanche

Bonjour, Il y a environ une semaine, une amie est venue chez moi disant qu'elle n'arrivait plus à aller sur sa page facebook qu'elle avait créée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chocolachaud

Facebook:page blanche accueil et profil

Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bernard Elman

Facebook - page blanche - administrateur

Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Miss Fex

Page blanche facebook

Bonjour, pourquoi, depuis ce matin, je n'arrive pas à rentrer sur mon compte facebook? j'ai une page blanche, je n'ai meme pas leur page d'accueil, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Page blanche pour facebook

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
celine

Messages prives blanc sur facebook

Bonjour, j'essai depuis un certain temps d'ouvrir mes messages privés mais une page blanche s'affiche ... et pour un autre compte les messages s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
juju

Bug facebook + hotmail..

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45

Certificat impossibilité d'accès à facebook

Bonjour, Je vous expose mon problème espérant une solution , lorsque je tente d'ouvrir facebook avec mon netbook " je tombe sur une page blanche et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Plume39

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Ma page facebook ne s'affiche pas

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Problème lié à facebook :

Bonjour, récemment j'ai ouvert la page Facebook comme dans mon habitude, mais la page n'était pas celle qui s'ouvre à la normal. C'est-à-dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook lag.

Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Wocken

Problème facebook !

Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Gros probleme avec facebook

Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon facebook la page reste blanche.est ce un problème de mon ordinateur?ou ai je été piratée?d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sandrecarpe

Page blanche facebook

Bonjour, depuis ce matin mon facebook plus d'acces page lanche et meme sur d'autre ordi pas moyen de joindre quelqu'un de facebook bien sure que...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
midou

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Page blanche dans mon facebook

Bonjour, quand je me connecte je trouve une page blanche dans mon Facebook que dois-je faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roro

Fan page facebook safari iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser le wall d'une fan page Facebook via Safari sans être logé. Bien que la page soit publique, celle ci rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
rickgoz

Changer le théme facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aaaaaaaaaaaaaa

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Problème connexion facebook

Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PoMMeiiTe

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne fonctionne plus : page blanche

Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mayelle57

Facebook ne s'affiche pas...

Bonjour, j'ai un soucis. Quand je me connecte sur facebook, j'ai la barre bleu en haut, mais le reste de la page facebook ne s'affiche pas! Ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SARAHMAENA

Page d'acceuil facebook

Bonjour, ma page facebook ne fonctionne plus impossible d'acceder a la page d'acceuil , pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
docsteph

Probléme de lancement de la page facebook

Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
thorcou44

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook : connexion à mon compte très lente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Problème facebook

Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
qboquet

Problème d'accès à mon propre mur facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Journaliste32

Jeux facebook

Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nark

Impossible d'accéder à mes mails, facebook...

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marie

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME
Résultats 351 - 400 sur un total de 517