Résultats (517)
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
N arrive plus aller sur ma page facebook
RésoluBonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Probleme facebook
Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...
Bug grave sur facebook
Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...
Facebook ne s'affiche plus...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...
Certain jeux sur facebook inaccessible
Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...
Checkpoint facebook que faire ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
Facebook : probl d'affichage page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...
Facebook bloqué que sur mon pc
Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...
Page facebook blanche
Bonjour, Il y a environ une semaine, une amie est venue chez moi disant qu'elle n'arrivait plus à aller sur sa page facebook qu'elle avait créée, qu...
Facebook:page blanche accueil et profil
Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...
Facebook - page blanche - administrateur
Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...
Page blanche facebook
Bonjour, pourquoi, depuis ce matin, je n'arrive pas à rentrer sur mon compte facebook? j'ai une page blanche, je n'ai meme pas leur page d'accueil, ...
Page blanche pour facebook
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...
Messages prives blanc sur facebook
Bonjour, j'essai depuis un certain temps d'ouvrir mes messages privés mais une page blanche s'affiche ... et pour un autre compte les messages s...
Bug facebook + hotmail..
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...
Certificat impossibilité d'accès à facebook
Bonjour, Je vous expose mon problème espérant une solution , lorsque je tente d'ouvrir facebook avec mon netbook " je tombe sur une page blanche et d...
Problème affichage facebook.
Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Problème lié à facebook :
Bonjour, récemment j'ai ouvert la page Facebook comme dans mon habitude, mais la page n'était pas celle qui s'ouvre à la normal. C'est-à-dire que ...
Facebook lag.
Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...
Problème facebook !
Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Problème avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon facebook la page reste blanche.est ce un problème de mon ordinateur?ou ai je été piratée?d'avance merci ...
Page blanche facebook
Bonjour, depuis ce matin mon facebook plus d'acces page lanche et meme sur d'autre ordi pas moyen de joindre quelqu'un de facebook bien sure que...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Page blanche dans mon facebook
Bonjour, quand je me connecte je trouve une page blanche dans mon Facebook que dois-je faire aidez moi svp
Fan page facebook safari iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser le wall d'une fan page Facebook via Safari sans être logé. Bien que la page soit publique, celle ci rest...
Changer le théme facebook
RésoluBonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Facebook ne fonctionne plus : page blanche
Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...
Facebook ne s'affiche pas...
Bonjour, j'ai un soucis. Quand je me connecte sur facebook, j'ai la barre bleu en haut, mais le reste de la page facebook ne s'affiche pas! Ce n'est p...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...
Page d'acceuil facebook
Bonjour, ma page facebook ne fonctionne plus impossible d'acceder a la page d'acceuil , pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...
Probléme de lancement de la page facebook
Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Problème facebook
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...
Problème d'accès à mon propre mur facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...
Jeux facebook
Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...
Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...