Résultats (517)

Sil vous plait

Fermé

est que vous pouvait m'aider j'ai encore une petit question. . j'aimerai trouvé une autre personne mais la je sais que le mon et premon j'ai regardé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug faceboook

Bonjour, Facebook se charge très lentement et affiche une page blanche ou autre selon navigateur donc pas d'accès. Y a t'il d'autres personnes ay...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
UnkutEth

Blocage des invitations envoyees sur fb

Bonjour, Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Simohamed2015

Page blanche fb

Bonjour, depuis quelques minutes alors que j'ai voulu aller sur ma pge fb j'ai vu que ma page était toute blanche : comment cela se fait il et comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rapstorm

Ma page d'accueil facebook affiche blanche et vierge

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook qui ne s'ouvre pas affiche blanche et vierge ,ma photo de profil à coté .mon statut non p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche accueil

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil facebook reste soit blanche ou seulement quelques maigres publications. L'ascenseur ne marche plus, ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
naumochi

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible

Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Pb facebook

Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Mon facebook ouvre sur aucun pc

Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour facebook sur vista

Bonjour, Suite au message mettre a jour votre navigateur j ai une page blanche sur facebook comment metrre a jour facebook mon systeme d exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche

Fermé

Bonjour, je pensais avoir detruis mon pc et je tombe ici et je vois que c'est Facebook qui fonctionne plus ca fait deux heure que je suis en galere ...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
durock

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover

Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook

Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, pas d'acces a mon facebook ?? page blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poeleafrire

Répondre à une invitation

Bonjour, je reçois par mail via macbook une invitation a rejoindre un groupe privé.£Lorsque je clique sur le lien joint je tombe sur une page blanch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eternellejeunesse

Page d accueil facebook

Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Problème avec facebook

Bonjour Depuis ce matin j'ai une page d'accueil blanche sur mon compte Facebook Tous le reste marche sauf cette page J'ai effacé tout l'historique ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Page blanche sur mon facebook

Bonjour, j'ai le mm prblm et j'ai essayé tout mais sans vain ?? qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hadhami

Problème de connection sur faceboook

j'arrive a me connecter à facebook sur mon téléphone mais pas sur l'ordi je ne comprend pas.Sur l'ordi lorsque je me connecte sa me met une page blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleilmatin

Profil inquiétant...

Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Envoi de ma page facebook

Bonjour, problème d'affichage de facebook toujours pas résolu je voudrai vous envoyer une capture d'écran mais votre site refuse de le télécharger .....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
katvan

Affichage modifié sur ma page facebook.

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Libelulea

Page blanche sur facebook

Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Facebook qui ne marches plus

bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a laché

Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à facebook

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'es impossible d'accéder à la page facebook depuis mon PC, une page blanche avec le bandeau bleu en haut de face...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
artaban7

Page blanche

Bonjour, Pouvez vous m aider paver blanche depuis se matin Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte

Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Probleme de chargement de jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
carodebordeaux

Cherche le plugin manquant

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Ma page fbk ne fonctionne pas

Bonjour, Sa fait maintenant un mois que ma page facebook ne fonctionne pas via mon pc. En effet, sa me met une page blanche en me disant "page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebbok

Bonjour, Facebbok n ouvre plus sur mon iPad !! Pagé blanche ? Quoi faire svp! Merci. M.B. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Martyna

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

Facebook ne s'affiche pas correctement

Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
wantoudjé

Facebook bons plans

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/30504-creer-du-couponing-geolocalise-avec-facebook-bons-plans Votre article et cette nouvelle appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
baladur13
Résultats 101 - 150 sur un total de 517