Résultats (517)

Facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Incompatibilité avec firefox

Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Problème de connection à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
droopy2209

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lopes Vaz Valdemar

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
baladur13

Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
South Central Cartel

Page qui n'arrête pas de charger

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
laliloula64

Page blanche

Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chweptee

Plus acces a mon compte facebook

bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matrix4422

Supprimer un compte facebook "vérouillé"

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Thibault

Page blanche j ai perdu facebook

Bonjour, aidez moi j'ai perdu facebook que faire??, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ghörgh

Application

Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je ne peu plus jour à BUBBLE WITCSAGA 2 sur facebook de mon ordinateur portable, lea page reste blanche.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Page blanche

Bonjour, je ne vois plus rien du tout sur Facebook ! que dois-je faire aidez-moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
facebook

Page blanche sur facebook

Bonjour,depuis une semaine page blanche en voulant me mettre sur Facebook. malgré les nombreux conseils rien y fait.merci de votre aide. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Page blanche sur f.b.

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur FB. la page est blanche malgré deconnection, reconnection rien Merci de votre aide. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
krakixx

Affiche fecebook bug

Bonjour Depuis hier facebook ne fonctionne plus chez moi sur n'importe quelle moteur de recherche, j'ai une page blanche avec les textes mis n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
damarktb

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mahmoudouri

Page blanche

Bonjour, Bonjour, j'ai page blanche en page d'acceuil, pourquoi?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
HDiraf

Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book

Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lylyjoon

Facebook

bjr j ai un souci avec le facebook de ma fille quand vais sur sa page la page journal et blanche arrive pas a voir !!!!!qui peux m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Page d'accueil facebook,en partie blanche

Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!

Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
halozero1530

Facebook ne marche pas !!!!

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lanusquet64

Page d'accueil inacessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...

antifacebookencolere

Ne sais plus se connecté sur facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...

Jelena1232

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Compte facebook sécurisé avec une page blanche

Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MoodZy

Facebook

Bonjour, mon www.facebook.com ne s'ouvre pas normalement, il n'y a pas de logo facebook ni de photos, il n'y a qu'une page blanche et des écriture b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zouzou

Page blanche...

Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Inscription sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook ??je mets tout ce que l'on me demande, et clic sur inscription, mais ça ne fonctionne pas. Y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
poste37

Problème connexion facebook et autres applications facebook

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout). En fait j'ai toujours la barre ble...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nintendo22

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec facebook. lorsque j'ouvre la page

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
maYa2013

Il y a t-il un bug sur facebook ce soir?

Bonsoir, je ne sais pas mais des que j'ai actualisé ma page facebook, ma page n'ai plus là ! Il y a t il un bug ce soir ? Car je vois uniquement l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
massilyanina

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Facebook:page blanche

Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
momo

Page blanche facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Problème avec la présentation de fb

Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

A propos de facebook

Quand je vais sur mon compte facebook, ma photo apparait bien le nombres de messages aussi; mais j'ai une grande page blanche en dessous, par contre s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
rugbyman21

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecorches61

Page blanche

MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

Urgent comment faire pour accéder à mes pages faceboock

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes deux pages Faceboock. Elles sont blanches. Je vois tout en haut à gauche ma photo, accueil retrouver des amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
choupinette36500
Résultats 151 - 200 sur un total de 517