Résultats (517)
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Incompatibilité avec firefox
Bonjour, depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0. la page est toute blanche, ou presque, il y a juste ...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...
Page qui n'arrête pas de charger
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...
Page blanche
Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...
Plus acces a mon compte facebook
bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...
Supprimer un compte facebook "vérouillé"
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...
Page blanche j ai perdu facebook
Bonjour, aidez moi j'ai perdu facebook que faire??, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124
Application
Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je ne peu plus jour à BUBBLE WITCSAGA 2 sur facebook de mon ordinateur portable, lea page reste blanche.
Page blanche
Bonjour, je ne vois plus rien du tout sur Facebook ! que dois-je faire aidez-moi svp !
Page blanche sur facebook
Bonjour,depuis une semaine page blanche en voulant me mettre sur Facebook. malgré les nombreux conseils rien y fait.merci de votre aide. Configuratio...
Page blanche sur f.b.
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur FB. la page est blanche malgré deconnection, reconnection rien Merci de votre aide. Configuratio...
Affiche fecebook bug
Bonjour Depuis hier facebook ne fonctionne plus chez moi sur n'importe quelle moteur de recherche, j'ai une page blanche avec les textes mis n'impo...
Page d'accueil facebook blanche
Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...
Page blanche
Bonjour, Bonjour, j'ai page blanche en page d'acceuil, pourquoi?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book
Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...
bjr j ai un souci avec le facebook de ma fille quand vais sur sa page la page journal et blanche arrive pas a voir !!!!!qui peux m aider
Page d'accueil facebook,en partie blanche
Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...
Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!
Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Facebook ne marche pas !!!!
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...
Page d'accueil inacessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...
Ne sais plus se connecté sur facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...
Impossible de se "login" à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Bonjour, mon www.facebook.com ne s'ouvre pas normalement, il n'y a pas de logo facebook ni de photos, il n'y a qu'une page blanche et des écriture b...
Page blanche...
Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...
Inscription sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook ??je mets tout ce que l'on me demande, et clic sur inscription, mais ça ne fonctionne pas. Y a...
Problème connexion facebook et autres applications facebook
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout). En fait j'ai toujours la barre ble...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
J'ai un problème avec facebook. lorsque j'ouvre la page
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du b...
Il y a t-il un bug sur facebook ce soir?
Bonsoir, je ne sais pas mais des que j'ai actualisé ma page facebook, ma page n'ai plus là ! Il y a t il un bug ce soir ? Car je vois uniquement l...
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Facebook:page blanche
Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Problème avec la présentation de fb
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...
Facebook ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...
A propos de facebook
Quand je vais sur mon compte facebook, ma photo apparait bien le nombres de messages aussi; mais j'ai une grande page blanche en dessous, par contre s...
Problèmes de connexion
Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...
Page blanche
MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR
Urgent comment faire pour accéder à mes pages faceboock
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes deux pages Faceboock. Elles sont blanches. Je vois tout en haut à gauche ma photo, accueil retrouver des amis, ...