Résultats (517)

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Facebook innaccessible, pages blanches.

Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didier

Facebook page blanche :((

Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Conseil please pour facebook

Bonjour, avec mozilla firefox ma page facebook depuis 3 jours est blanche, je viens d'essager avec internet explorer, et ca fonctionne, mais j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Djukbox

Probleme facebook

Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué ???

Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Page blanche toujours probleme

Bonjour, toujours ce problème de page blanche avec facebook sur mon portable avec win 8 mais impec sur l'ordi de bureau avec win 7 sur le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi

Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci

kellerman69

Outlook messagerie et sfr messagerie et facebook

bonjour les boites s'ouvrent mais j'ai rien page blanche j'ai fait une restauration ça donne rien

frhega

Page blanche facebbok

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Face book piraté

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
huigs

Page blanche de mon compte facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a voir ma pade facebook cela me fait une page blanche mais je n'ai que la pub en haut au centre en attente d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Facebook problème fbstatic

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après mainte reprise d'essais d'améliorer le soucis, en vain... Effectivement, le soucis est ce fameu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nitobe

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook (avec google chrome) ma page d'accueil Facebook est toute blanche , je ne vois juste ma barre Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tawfik dadi

Facebook ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zaïdosh

Ma page devient blanche quand je me connecte à facebook

Bonjour, Que ce soit avec Google chrome ou Firefox, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Avec Firefox, la page internet devient blanch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Skidrow478

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

À l'aide ma page facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai creé un compte face book je n'obtiens qu'une page blanche pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Page blanche sue facebook

bonsoir je ne peut pas ouvrire la page facebook a partir 18h jusqua 22h une page blanche s'afiche et mon ordi ram sur cette page pourquoi ? merçi da...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Manu Martin

Telechargement photo impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus telecharger mes photos via mon ordi sur ma page fb, cela me plante l'ordi la page deviens blanche e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anixtiti

Connexion fb > page blanche

à l'aide Bonjour, Depuis 4h je n'arrive plus à aller sur facebook,à l'aide. je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
diablo

Page blanche sur facebook dites moi comment l ouvrir a nouveau

bonjour moi ma page sur facebook est blanche je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Page blanche sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, quand je rentre dans le site facebook je tape mon adresse email et mon mot de passe je tape sur connexion puis une page blanche apparaît m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pikachue

Probléme avec facebook le soir !

Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chaya

Pas acces à mon compte face book page blanche

Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Helping

Je n arrive plus a jouer a certain jeu facebook

Bonjour, quand je veut jouer sur saga ou candy crush sur Facebook ma page reste blanche pouvez vous m aider je ne sais quoi faire les autres jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nadellen

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Messages instantanés

Bonjour, je voudrais de l'aide, voici mon problème: Depuis plusieurs semaines, je suis obliger d'actualiser ma page Facebook pour voir les message d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
foufoufi

Page entièrement blanche

Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
j'aimelesordis

Problème facebook récurent

Bonjour, depuis environ 2 voire 3 mois ce problème est constant et je n'en peux plus, j'ai fait tous les forums, essayé toutes les solutions possibles...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
DjéLartist

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Besoin d'info pour rétablir ma page de facebook

Bonjour, je suis sur facebook et en voulant enlever quelque chose de mon journal, j'ai cliqué annuler ou bloquer l'abonnement et là, je ne vois plus r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
foufffou1

Modification de profil et historique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 bonjour je ne sais pas comment faire quand je veux actualiser mon profil ou voir mon his...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
HoareauCedric

Page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Compte

Bonjour Je n'arrive plus à voir mon fil d'actualité sur ma page FB. j'ai une page entièrement blanche. Je n'ai plus accès non plus aux messages, à...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Page blanche

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant une anomalie sur facebook. Tout s'affiche normalement, sauf, la page centrale qui est b...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Facebook qui s'affiche mal

Bonjour, Depuis une semaine facebook s'affiche seulement avec des phrases, je n'ai plus d'images, plus de pub rien et lorsque je clique sur messages...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ferisya

Ne peut plus jouer sur facebook

bonjours j'ai un soucis avec facebook le jeux fashland et autre This text should be replaced by the game in a moment. If you are reading this, chanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
^Abel^

Problème message

Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
candice10

Fb ne s'ouvre pas sur chrome

Bonjour, sur chrome fb s'ouvre et une erreur s'affiche aussi la page de fb devient blanche : Désolé une erreur s'est produite , veuillez essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
essamy

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Problème facebook étrange.

Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 517