Résultats (517)
Broblem facebook
Bonjour, Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m...
Probleme avec facebook
Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour jai un ordinateur portable et lorsque j ouvre facebook jai une page blanche quelq un peut m aider Configuration: Windows XP / ...
Probleme discussion facebook sur iphone 4
Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...
Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Plus de système de liste facebook
Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...
Quiter un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...
Page blanche sur l'accueil de facebook
Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'a...
Problémes d'affichages sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...
Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct
Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traducteur de langue quel qu il soit . comment faire merçi
Page blanche facebook
Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...
Page blanche facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Facebook : page blanche...
Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Accueil facebook bloqué,
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...
Un probléme sur facebook
Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...
Souci avec facebook
Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
Facebook qui bug
Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a facebook je vais sur la page d'acceuil je me connecte et par la suite la page int...
Je n'arrive plus à voir ma page facebook
Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...
Problème jeux facebook
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...
Jeux sur facebook inaxéssibles
Bonjour, depuis le début de semaine je n arrive plus a jouer sur facebook:lorsque je klik sur les jeux j ai que la moitié de la page,tout le coté do...
Problème facebook
Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...
Problème d'affichage de mon compte facebook
Bonjour, svp aidez moi g un prob dés que je veus me connecté sur facebook je trouve l'affichage de la page fb pas comme d'habitude :'(((((((( je tr...
Ma page facebook est blanche!!!
Bonjour, Depuis deux jours ma page facebook est blanche alors que je suis connectée. si je me connecte d'un autre pc que le mien elle s'ouvre nor...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Facebook page blanche aide
Bonsoir, j'ai un problème avec facebook, lorsque je me connecte, la page est blanche, il n'y a que le bandeau bleu en haut qui est visible, mais sinon...
Facebook plante mes navigateurs
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...
Probleme sur facebook
Bonjour, facebook ne marche plus ca me fait un page toute blanche je c pas pourquoi des que je vai dessu il y a plus rien page blache je ne peut...
Page blanche sur facebook
Bonjour, j ai un probleme sur facebook je peut plus rien faire ca me fait une page toute blanche comment je peut faire merci de me dire Conf...
Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Probleme facebook page de fan et profil
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...
Probleme facebook
Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...
Problèmes avec facebook
Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Barre de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...
Facebook inexistant
Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Ma soeur me pirate mon facebook
Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...
Page blanche pour jeux facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...
Facebook ouvre tout seul windows media.
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...