Résultats (516)
Facebook: impossible de se connecter
Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...
Page blanche
Bonsoir, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant une anomalie sur facebook. Tout s'affiche normalement, sauf, la page centrale qui est b...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Facebook qui s'affiche mal
Bonjour, Depuis une semaine facebook s'affiche seulement avec des phrases, je n'ai plus d'images, plus de pub rien et lorsque je clique sur messages...
Ne peut plus jouer sur facebook
bonjours j'ai un soucis avec facebook le jeux fashland et autre This text should be replaced by the game in a moment. If you are reading this, chanc...
Problème message
Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...
Fb ne s'ouvre pas sur chrome
Bonjour, sur chrome fb s'ouvre et une erreur s'affiche aussi la page de fb devient blanche : Désolé une erreur s'est produite , veuillez essayer d...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Problème facebook étrange.
RésoluBonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Bonjour, facebook ne s'affiche pas avec tous les element il y a les notifications,message,accueil,journal,groupes et autre qui s'affiche,il n'y a pas ...
Nettoyage du disque faible recovery
bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...
Ma page facebook est blanche
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Page facebook blanche
Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...
Ma page facebook blanche, plus d'accès aux notifs, sans explic
Bonjour, lorsque j'arrive sur ma page fb je n'ai plus rien, je vois le nombre de notifications mais ne peux pas y accéder, plus rien ne fonctionne...
Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil
Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...
Page blanche
Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Problème avec la messagerie
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...
Problème connection facebook sur tout pc et navigateur
Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...
Facebook impossible d'acces
FerméBonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...
Je ne peux plus jouer pourquoi
Bonjour, je n'arrive plus à me connecyer que faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...
Je n'arrive plus a lire ni envoyer de messages sur facebook
Bonjour, j'ai tout essaye, j'ai change de navigateur, j'ai vide l'historique mais rien a faire cela fait 3 mois que je ne peux ni lire mes messa...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur FB et ce quelque soit les navigateur FIREFOX, SAFARI, IE, GOOGLE CHROME. Et ce sur les tro...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Facebook beug sur mon téléphone !
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...
Pas d'acces à facebook
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...
Comment debloquer mon compte facebook
FerméBonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci
Je n'arrive plus à acceder au site facebook !
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au site facebook depuis plus d'une semaine, j'ai essayé avec mes deux ordinateurs mais rien ne marche. je peux...
Non acces à facebook
Bonjour, la page facebook reste blanche eux pas acceder aux notifications ni communiquer. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0