Résultats (517)

Broblem facebook

Bonjour, Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ducarsss

Probleme avec facebook

Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pelayo

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jeddi hadya

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour jai un ordinateur portable et lorsque j ouvre facebook jai une page blanche quelq un peut m aider Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chef13

Probleme discussion facebook sur iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raphypro

Facebook

Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Plus de système de liste facebook

Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bjour

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jean76570

Quiter un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bbch

Page blanche sur l'accueil de facebook

Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
michele

Problémes d'affichages sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traducteur de langue quel qu il soit . comment faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Page blanche facebook

Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Page blanche facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xmanx

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

swermxpress

Facebook : page blanche...

Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...

vivi 04

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Un probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Souci avec facebook

Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Allez sur facebook avec la control parental !

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Facebook qui bug

Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
2011N2

Probleme facebook

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a facebook je vais sur la page d'acceuil je me connecte et par la suite la page int...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Je n'arrive plus à voir ma page facebook

Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hiraku-79

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

Jeux sur facebook inaxéssibles

Bonjour, depuis le début de semaine je n arrive plus a jouer sur facebook:lorsque je klik sur les jeux j ai que la moitié de la page,tout le coté do...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Problème d'affichage de mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi g un prob dés que je veus me connecté sur facebook je trouve l'affichage de la page fb pas comme d'habitude :'(((((((( je tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
monalisa16

Ma page facebook est blanche!!!

Bonjour, Depuis deux jours ma page facebook est blanche alors que je suis connectée. si je me connecte d'un autre pc que le mien elle s'ouvre nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon père à bloquer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Facebook page blanche aide

Bonsoir, j'ai un problème avec facebook, lorsque je me connecte, la page est blanche, il n'y a que le bandeau bleu en haut qui est visible, mais sinon...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Facebook plante mes navigateurs

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maya marchesa

Probleme sur facebook

Bonjour, facebook ne marche plus ca me fait un page toute blanche je c pas pourquoi des que je vai dessu il y a plus rien page blache je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tatabina

Page blanche sur facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook je peut plus rien faire ca me fait une page toute blanche comment je peut faire merci de me dire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vicelee

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Facebook filo dactu ne marche pas

Résolu

Bonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
avald35

Probleme facebook page de fan et profil

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FF88_2000

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou

Problèmes avec facebook

Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
didouche42

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Barre de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ROMAIN

Facebook inexistant

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Page blanche pour jeux facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
celine12b

Facebook ouvre tout seul windows media.

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mline26
Résultats 401 - 450 sur un total de 517