Résultats (517)

Page facebook vide sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
//Polo

Question sur un lien facebook

Bonjour, Voilas je suis aller sur un lien sur facebook , ce lien est j'aime les pages , se sont un peu de tout , je suis allé sur les phrase de b...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sandrapag

Trouver une personne sur facebook

Bonjour, J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Foux123

Facebook en panne ?

Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JustHits

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 --j'ai un soucis . du jour au lendemain quand j'ouvre facebook, j'ai une page blanche ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
skybeaterr

Facebook et mail ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjanovic

Ugent facebook page blanche

Bonjour, j'ai un problème avec facebook impossible de l'ouvrir page blanche et en plus il me marque en bas à gauche terminé.Comment faire ? CETTE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Badrien

Je n'accède plus à facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et l'accès à facebook est impossible une page blanche apparait et dans la barre en bas il y a é...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Badrien

Problème avec facebook.

Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louanne200106

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lams

Problème sur facebook

Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
roumba

Problème connexion à facebook

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur facebook : lorsque je clique sur mon profil ou l'accueil par exemple, je me retrouve avec une page entiè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Xef199221

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
malouka123

Probleme jeu facebook firefox

Bonjour, je viens de faire un nettoyage de mon ordi (c cleaner, windows washer et glary utilities + nettoyage registre avec regsupreme) et depuis je...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sylviabiscotte

Problème avec les video facebook sur chrome

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karlitodu41

Facebook .

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis aujourd'hui quand je vais sur facebook je reçois une page blanche avec la bande bleu de facebook mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook: confidentialité des pages (fan)

Bonjour, Depuis la mise à jours du système de confidentialité de facebook mes pages dont je suis fan sont visible publiquement en faisant une simpl...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Anna

Problème avec facebook

Bonjour, Je souhaitais faire une publicité sur facebook pour mon forum en suivant le tuto qu'il y a sur ce site même mais quand je clique sur l'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
floriangilbert

Problème affichage activités mur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques jours, je fouille l'aide facebook et google et je ne trouve pas de réponse à ma question. en fait,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baurely

Facebook probleme

Bonjour j'ai un probleme avec facebook, en effet je suis sur mozilla et quand je clique sur facebook j'ai ce probleme: "votre connexion vers ce site n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Marie-Joe

Facebook et google chrome

Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sniper

Facebook ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TYTA PS3

[facebook] consommation de ram élevée

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Tojo82

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Photo du profil bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Xiip

Problème recherche d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Kris76

Bloquer le mur facebook pour certain contacts

Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
woutz

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Probleme facebook, encore et toujours!

Bonjour, Voila depuis deux jours je rencontre de grosse difficulter avec facebook. Je peux acceder a l'ecran d'acceuil de celui ci mais c'est tout. S...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mamzelleetoile

Problème facebook

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bulle2yop

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Page facebook ne s'affiche plus

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadine283

Facebook /!\

Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fchaps

Pb farmville facebook

Résolu

Bonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dominique vani

Facebook : adresse introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Facebook pose problème

Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
forceps

Facebook ne marche plus

Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jenniifer38

Problme avec page d'accueil de facebook

Bonjour, Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yotsifou

Problme avec page d'accueil de facebook

Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accueil c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yotsifou

Ma page dacceuil du facebook saffiche pas

Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gabelogan

Probleme sur facebook

Bonjour, Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil sur FaceBook , j'obtiens une page blanche et mes amis n'ont pas ce pro...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Dydynou972

Bug page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Carme

Soucis sur facebook

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tayman

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

La page d'accueil de facebook et les amis !

Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Probleme avec la page d'acceuil de facebook

Bonjour, je pense être le seul a avoir ce problème là car j'ai cherché sur le forum mais aucun sujet ne le concernant j'ai décidé de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ioio55

Facebook, probleme avec profil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moscou33

Page blanche pour facebook

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BeFaX
Résultats 451 - 500 sur un total de 517