Résultats (517)
Page facebook vide sur firefox
RésoluBonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...
Question sur un lien facebook
Bonjour, Voilas je suis aller sur un lien sur facebook , ce lien est j'aime les pages , se sont un peu de tout , je suis allé sur les phrase de b...
Trouver une personne sur facebook
Bonjour, J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle ...
Facebook en panne ?
Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 --j'ai un soucis . du jour au lendemain quand j'ouvre facebook, j'ai une page blanche ce...
Facebook et mail ne s'affiche pas
RésoluBonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...
Ugent facebook page blanche
Bonjour, j'ai un problème avec facebook impossible de l'ouvrir page blanche et en plus il me marque en bas à gauche terminé.Comment faire ? CETTE ...
Je n'accède plus à facebook
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et l'accès à facebook est impossible une page blanche apparait et dans la barre en bas il y a é...
Problème avec facebook.
Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...
Impossible de charger des photos sur facebook
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Problème sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la...
Problème connexion à facebook
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur facebook : lorsque je clique sur mon profil ou l'accueil par exemple, je me retrouve avec une page entiè...
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...
Probleme jeu facebook firefox
Bonjour, je viens de faire un nettoyage de mon ordi (c cleaner, windows washer et glary utilities + nettoyage registre avec regsupreme) et depuis je...
Problème avec les video facebook sur chrome
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...
Facebook .
Bonjour, j'utilise google chrome et depuis aujourd'hui quand je vais sur facebook je reçois une page blanche avec la bande bleu de facebook mais apr...
Je ne peut plus commenter sur facebook
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...
Facebook: confidentialité des pages (fan)
Bonjour, Depuis la mise à jours du système de confidentialité de facebook mes pages dont je suis fan sont visible publiquement en faisant une simpl...
Problème avec facebook
Bonjour, Je souhaitais faire une publicité sur facebook pour mon forum en suivant le tuto qu'il y a sur ce site même mais quand je clique sur l'en...
Problème affichage activités mur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques jours, je fouille l'aide facebook et google et je ne trouve pas de réponse à ma question. en fait,...
Facebook probleme
Bonjour j'ai un probleme avec facebook, en effet je suis sur mozilla et quand je clique sur facebook j'ai ce probleme: "votre connexion vers ce site n...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Facebook ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge...
[facebook] consommation de ram élevée
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Photo du profil bloqué sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...
Problème recherche d'amis sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...
Bloquer le mur facebook pour certain contacts
FerméBonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...
Pb facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...
Probleme facebook, encore et toujours!
Bonjour, Voila depuis deux jours je rencontre de grosse difficulter avec facebook. Je peux acceder a l'ecran d'acceuil de celui ci mais c'est tout. S...
Problème facebook
Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Page facebook ne s'affiche plus
Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...
Facebook /!\
Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Facebook pose problème
Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...
Facebook ne marche plus
Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...
Problme avec page d'accueil de facebook
Bonjour, Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accue...
Problme avec page d'accueil de facebook
Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accueil c'est i...
Ma page dacceuil du facebook saffiche pas
Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...
Probleme sur facebook
Bonjour, Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil sur FaceBook , j'obtiens une page blanche et mes amis n'ont pas ce pro...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Soucis sur facebook
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Mots de passe facebook
Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...
Probleme avec la page d'acceuil de facebook
Bonjour, je pense être le seul a avoir ce problème là car j'ai cherché sur le forum mais aucun sujet ne le concernant j'ai décidé de créer un nouvea...
Facebook, probleme avec profil
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...
Page blanche pour facebook
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...