Résultats (516)
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Connection impossible sur facebook : erreur 500
Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...
Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...
Internet facebook
Bonjour, je n'arrive pas a a voir mes jeux sur facebook , quand je clique sur un jeux page blanche , aidez moi mes amis merci coco Configuratio...
Facebook ??? ne fonctionne plus ?
Bonjour, Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook. J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant im...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Problème facebook incompréhension
Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Comment supprimer un album sur facebook
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...
Probleme facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...
Mon facebook bug
Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...
bonjour. je viens de m'inscrir a facebook, mais je ne s'ai pas comment rentré en contact avec d'autres personnes. Si on peume dener de l'aide, merci ...
Problème compte facebook
Bonjour,depuis quelque temps mon compte facebook n'est plus normal, quand je veux me connecter il y'a une page blanche bizarre ...les écritures sont ...
Page blanche facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai une page facebook, d'un peu plus de 1000 fans, et depuis quelques jours je ne peux plus aller dessus ! Je peux aller que sur mec actus...
Liste d'amis sur facebook !
Bonjour, Je n'ai pas de liste d'amis sur mon facebook. Je clique sur " amis " la page est blanche Que faire ?
Connexion compte facebook impossible !!!
Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
N arrive plus aller sur ma page facebook
RésoluBonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Probleme facebook
Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...
Bug grave sur facebook
Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...
Facebook ne s'affiche plus...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...
Certain jeux sur facebook inaccessible
Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...
Checkpoint facebook que faire ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...