Résultats (517)

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Facebook

Bonjour, facebook ne s'affiche pas avec tous les element il y a les notifications,message,accueil,journal,groupes et autre qui s'affiche,il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
falofallowme

Nettoyage du disque faible recovery

bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ma page facebook est blanche

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Page facebook blanche

Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zidouri51

Ma page facebook blanche, plus d'accès aux notifs, sans explic

Bonjour, lorsque j'arrive sur ma page fb je n'ai plus rien, je vois le nombre de notifications mais ne peux pas y accéder, plus rien ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zidouri51

Jai supprimé les sections amis photos et a propos de mon profil

Hello!!! qui peut m aider je deviens Chevre en essayant de remplir une rubrique sur mon profil Facebook("d ou venez vous ou un truc du genre),j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Page blanche

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mmebeloeil

Problème avec la messagerie

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
manu8330

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Je ne peux plus jouer pourquoi

Bonjour, je n'arrive plus à me connecyer que faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a lire ni envoyer de messages sur facebook

Bonjour, j'ai tout essaye, j'ai change de navigateur, j'ai vide l'historique mais rien a faire cela fait 3 mois que je ne peux ni lire mes messa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soso

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur FB et ce quelque soit les navigateur FIREFOX, SAFARI, IE, GOOGLE CHROME. Et ce sur les tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xxbeauxyeuxx

Pas d'acces à facebook

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alkanoide

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo

Je n'arrive plus à acceder au site facebook !

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au site facebook depuis plus d'une semaine, j'ai essayé avec mes deux ordinateurs mais rien ne marche. je peux...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kelly62800

Non acces à facebook

Bonjour, la page facebook reste blanche eux pas acceder aux notifications ni communiquer. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anonymebleu

Facebook

Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme facebook

Bonsoir j'ai un souci avec mon compte facebook, depuis quelques jours il ramait pas mal et depuis cet apres-midi j'ai une page blanche comme fil d'act...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
julie

Mon profil facebook ne s'affiche plus sur google chrome

Bonjour, quand je me connecte sur mon ordinateur et que je vais sur facebook, tout marche normalement mais quand je clique sur mon profil pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook page blanche

Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie

Mon facebook sur mon portable ne fonctionne plus...

Bonjour ! Alors voilà je vous explique ma situation. Je possède le Samsung Wave Y et sa va faire 2 jours que quand je vais dans google et que je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maudsylvie

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Effacement des publicités, ou textes récalcitrants

Bonjour, J'ai sur mon mur des photos et textes imposés. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment puis je faire? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lucas-lucas

Probleme ouverture fabook

je clique sur facebook ma page reste blanche c'est tout depuis 3 jours environ merci de votre reponse et solutions

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Problème facebook

Bonjour, Ça fais quelques jours que je n arrive plus a rentrer des amis et kan je veux rentrer dans les suggestions la page est blanche..!!? Heeel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Titobastia

Je n'arrives pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais rien

Bonjour, j'ai un problème, je suis connecté mais rien sous facebook, quand je clique pour me déconnecter, ça me mets sur le paramètre du compte, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
w4696

Page blanche sur facebook

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'ouvre ma page fb elle est blanche , je ne peux acceder a rien . je suis une grande nulle en informatique ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Veronique

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Page facebook.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive plus à voir les publications récentes d'autres personnes, quand je clique dessus, ma page est blanche....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
celia13330

Quelle est la procedure pou aller sur face-book et s'inscrire ?

Bonjour, Comment aller sur face-book, s'inscrire et essayer de retrouver quelqu'un ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
shadowth

Avoir un lexique

Bonjour, Y a-t-il qq1 qui pourrait me faire un lexique de termes informatique, genre : LOG = réponse... WALWARE = "saloperies"... enfin, je n'en c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zéliezéliel

Mozilla ne veut plus ouvrir facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RNS21

Disparition d'un ami sur facebook

Bonjour, je discutai avec un ami sur facebook et tout à coup il disparait. une silouette blanche remplace sa photo, je ne peux plus lui envoyer de mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flo11100

Facebook inaccessible

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je vais sur le site de facebook , j'ai une page blanche au lieu d'avoir la page pour s'identifier. Je peux fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
flo11100

Deconnextion de facebook

Bonjour, je n arrive plus a me deconnecte de facebokk et cela m ennui et en plus qu en je clic sur message ça me donne une page blanche Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Problem avec facebook

salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PathathGeurhl

Face book problème dans l'utilisation du certificat de sécurité

Bonjour, Problème dans Facebook montre une page blanche Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ismail

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288
Résultats 251 - 300 sur un total de 517