Résultats (516)
Probléme de lancement de la page facebook
Bonjour, : tout est dans le titre : quand je lance la page facebook elle ne charge pas et reste blanche, j'ai vidé le cache mais rien ne change. ...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Problème facebook
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...
Problème d'accès à mon propre mur facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook. Voilà, par moment je n'ai pas accès à mon mur, à mon propre mur! Par moment j'y ai accès par moment no...
Jeux facebook
Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...
Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Broblem facebook
Bonjour, Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m...
Probleme avec facebook
Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour jai un ordinateur portable et lorsque j ouvre facebook jai une page blanche quelq un peut m aider Configuration: Windows XP / ...
Probleme discussion facebook sur iphone 4
Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...
Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Plus de système de liste facebook
Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...
Quiter un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...
Page blanche sur l'accueil de facebook
Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'a...
Problémes d'affichages sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...
Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct
Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traducteur de langue quel qu il soit . comment faire merçi
Page blanche facebook
Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...
Page blanche facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Facebook : page blanche...
Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...