Résultats (517)

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Facebook amis innacessible

Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection fb impossible

Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Connection facebook

Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion nul

Fermé

Bonjour, plus de Facebook page blanche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Page blanche

Fermé

Bonjour, lorsque je veux ouvrir facebook voilà ce que j'obtien sur une page blanche "Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Bonjour, j'ai une page blanche facebook inaccesible aider moi merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Problème applications fans facebook

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les applications dans Facebook. La page reste blanche. Que faire ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
AchrafYo

Une seule page bloquée

Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragon341

Ouverture avec chrome.

Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Mon facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patricenina

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher une personne sur facebook

Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Page blanche à l'ouverture de facebook...

Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablapff

Connexion facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
amarante16

Connexion

Bonjour, Impossible de me connecter sur FB ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour , Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
diablo_azazel

Facebook page w10

Bonjour, je suis sous w10 et quand je veux ouvrir fb je tombe sur une page blanche ???, depuis une heure, juste apres avoir telecharger ccleaner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur mon téléphone portable facebook et messenger

Bonjour, depuis 2 jours sur mon téléphone portable je n'ai plus facebook et messenger alors que je n'ai rien touché !! Quelqu'un à t'il une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCL83

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai une page blanche sur Facebook, dans la barre reste mon nom, accueil et retrouver des amis et rien d'autre. je suis Microsoft Edge. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Fontom_18

Page blanche facebook

Résolu

bonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sylvie

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
GOS

Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"

Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Problème sur facebook

bonjour a tous j'ai des problèmes sur facebook qui affiche page blanche je vois les écris mais pas les images photos ou vidéos qui peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mariedesblogs

Page blanche sur face book

Bonjour à tous Depuis quelques jours sur mon compte face book les photos et images n'apparaissent plus. Je peux seulement voir les commentaires et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Inscription à face book

Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page blanche après connexion

Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Problème de connexion page blanche checkpoint

Bonjour Depuis maintenant 1 semaine je ne peux plus me connecter à Facebook , j'arrive sur une page blanche checkpoint. Aidez moi merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Jeux ne démarre pas sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
provencale84

Je veux que personne ne voit quand j'ai été connectée sur fb

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zeilles

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Ecran blanc sur facebook

Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Qui peux voir ma page ?

Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
belsol

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock
Résultats 51 - 100 sur un total de 517