Résultats (516)

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre

Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Problèmes compte facebook et messenger

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook quand je clique sur le raccourci de Facebook sur mon téléphone il s'ouvre quand je commence à consulter il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Demande d'ajout d'amis

Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cesel45

Comment trouver le numéro de téléphone et gmail par nom de facebook

Bonsoir svp aidez moi j'ai besoin vraiment de numéro de téléphone d'un amie et gmail par nom de compte facebook, c'est très important de lui transmet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Impossible de partager sur facebook

Bonjour, il m'est impossible de faire la liaison entre facebook et la plateforme canalblog. Lorsque je vais sur l'onglet partager et que je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Calypso973

Page blanche et bloque je ne peut rien faire

Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

Suppression de mon compte impossible

Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierre310752

Problème connexion

Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c

Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chryst40

Connexion fb - page blanche

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Connexion bloquée

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je peux me connecter a Facebook , mais ma page reste toute blanche , impossible de lire ou faire des commentaires etc ... Que faire SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Facebook amis innacessible

Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection fb impossible

Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Connection facebook

Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion nul

Fermé

Bonjour, plus de Facebook page blanche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Page blanche

Fermé

Bonjour, lorsque je veux ouvrir facebook voilà ce que j'obtien sur une page blanche "Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Bonjour, j'ai une page blanche facebook inaccesible aider moi merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555
Résultats 31 - 60 sur un total de 516