Résultats (107)

Publier ailleurs sur marketplace

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Résolu

Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

S'en sortir avec facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bibichant

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

Demande d'ajout d'amis

Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cesel45

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Connection facebook

Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Ouverture avec chrome.

Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook

Résolu

bonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sylvie

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Jeux ne démarre pas sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
provencale84

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Page d accueil facebook

Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Probleme de chargement de jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
carodebordeaux

Cherche le plugin manquant

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
baladur13

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Page blanche facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Facebook ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zaïdosh

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Problème facebook étrange.

Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 107