Résultats (107)
Publier ailleurs sur marketplace
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
RésoluBonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Compte facebook
RésoluBonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci
S'en sortir avec facebook
RésoluBonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...
Comment supprimer gameroom
RésoluBonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox
RésoluBonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...
Demande d'ajout d'amis
Résolubonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Ouverture f.b sur page blanche ?
RésoluBonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Plus d'accès
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Page blanche facebook
Résolubonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Ouvrir les liens sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...
Retrouver une personne avec peu d'infos
Résolusalut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Problème de connexion
RésoluBonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...
Page d accueil facebook
RésoluBonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Juste un lien
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...
Probleme de chargement de jeux sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...
Cherche le plugin manquant
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook
RésoluBonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Facebook ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Problème facebook étrange.
RésoluBonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...