Résultats (517)

Probleme de conexion sur facebook

Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
atchoum

Virus facebook suite a un lien video

Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Seif

Virus de facebook suite a un lien vidéo

Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
V-X

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Iker75

Problème affichage facebook et autres

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Baal49

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème. En fait, j'essaie de voir les amis d'une personne qui n'est pas dans mes amis, mais lorsque je clique, ça fait comme si je...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Deadou

Facebook marche t-il chez vous?

Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a facebook

Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se terminer je sais que des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sbmo

Impossible d accéder a facebook

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir facebook, ça rame pendant le chargement et une page blanche reste sans que rien n apparait? je sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gisl144

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Help! facebook

Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Problème facebook cookies

Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
aminesmali

Bowling buddies ne marche plus sur facebook

Bonjour, je passe pas mal de temps a jouer a bowling buddies sur facebook, mais je n'arrive plus a y jouer la !! sur firefox j'obtiens une page ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
doit

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 501 - 517 sur un total de 517