Résultats (516)
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Page blanche messagerie
Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais j'ai un soucis sur facebook depuis quelques jours. Au tout début je ne pouvais plus mettre "j'aime" au...
Bug sur jeux cityville
Bonjour, Quand je joue a cityville j'ai la page qui devient blanche avec un point d'exclamation, On m'a dit de mettre à jour adobe ce que j'ai fa...
Problème facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Probleme de connection a facebook
Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...
Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...
Problèmes avec facebook...
Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux plus accéder à facebook, sauf le matin très tôt, sinon page blanche, avec écritures bleu à gauche.. j...
Page quasi toute blanche sur facebook.
RésoluBonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...
Pas de connection sur facebook chez moi
RésoluBonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...
Facebook affiche page blanche
RésoluBonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook page blanche
Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...
Ma page facebook s'affiche mal
RésoluBonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...
Problème accés page hotmail et facebook depuis hier
Bonjour, Je ne peux pas accéder à la page hotmail ou facebook depuis mon PC portable et depuis 2jours. Je tombe sur une page blanche. Par contre j...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Mon facebook ne marche plus, j'ouvre ma page comme d'habitude sur google chrome et ça s'affiche une page blanche avec écrit facebook mais...
Page blanche
Bonjour, Je ne vois plus ma page d'accueil sur facebook en me connectant avec mon ordi. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...
Page ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page FaceBook, au lieu de s'afficher normalement elle se présente sous cette forme : FACEBOOK 1 demand...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Ma page facebook s'affiche bizarement.
Bonjour, ma page facebook est blanche et affiche des texte mon ordinateur devient extraimement lent et je ne voit ni mon compte ni la barre bleu au de...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...