Résultats (516)

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Page blanche messagerie

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais j'ai un soucis sur facebook depuis quelques jours. Au tout début je ne pouvais plus mettre "j'aime" au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pwincesse.noemiie

Bug sur jeux cityville

Bonjour, Quand je joue a cityville j'ai la page qui devient blanche avec un point d'exclamation, On m'a dit de mettre à jour adobe ce que j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Dosman

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
manuchon1447

Probleme de connection a facebook

Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Freedomsoul

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fulgaros

Facebook

Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sweethomme

Problèmes avec facebook...

Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laliloula64

Probleme connexion facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux plus accéder à facebook, sauf le matin très tôt, sinon page blanche, avec écritures bleu à gauche.. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
chaton9

Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Pas de connection sur facebook chez moi

Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Ma page facebook s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Problème accés page hotmail et facebook depuis hier

Bonjour, Je ne peux pas accéder à la page hotmail ou facebook depuis mon PC portable et depuis 2jours. Je tombe sur une page blanche. Par contre j...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jeen74

Facebook ne marche plus

Bonjour, Mon facebook ne marche plus, j'ouvre ma page comme d'habitude sur google chrome et ça s'affiche une page blanche avec écrit facebook mais...

Ghita93

Page blanche

Bonjour, Je ne vois plus ma page d'accueil sur facebook en me connectant avec mon ordi. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...

maguigrigri

Page ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page FaceBook, au lieu de s'afficher normalement elle se présente sous cette forme : FACEBOOK 1 demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Smile

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook s'affiche bizarement.

Bonjour, ma page facebook est blanche et affiche des texte mon ordinateur devient extraimement lent et je ne voit ni mon compte ni la barre bleu au de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lili

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Problème connexion facebook

Bonjour, Je vais sur facebook, mais je n'ai pas la page normale. Je veux dire que je n'ai pas le facebook habituel. C'est à dire que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cheval1998

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frangui86
Résultats 301 - 330 sur un total de 516