Résultats (517)
Probleme de conexion sur facebook
Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?
Virus facebook suite a un lien video
Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...
Problème affichage facebook et autres
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème. En fait, j'essaie de voir les amis d'une personne qui n'est pas dans mes amis, mais lorsque je clique, ça fait comme si je...
Facebook marche t-il chez vous?
Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?
Connexion impossible a facebook
Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se terminer je sais que des c...
Impossible d accéder a facebook
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir facebook, ça rame pendant le chargement et une page blanche reste sans que rien n apparait? je sais...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...
Connexion facebook
Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...
Help! facebook
Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Problème facebook cookies
Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...
Bowling buddies ne marche plus sur facebook
Bonjour, je passe pas mal de temps a jouer a bowling buddies sur facebook, mais je n'arrive plus a y jouer la !! sur firefox j'obtiens une page ...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...