Page blanche sur l'accueil de facebook Michèle - Dernière réponse le 25 sept. 2011 1 réponse Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'accueil. Que faire? Apparemment je ne suis pas la seule Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme A tu essayer sur des navigateurs différents ? Même résultat? michele oui j'ai essayé sur internet explorer et c'est encore pire, j'ai une mise en garde Utilisateur anonyme De toute façon, Internet Explorer, ça peux que être pire.. Et ça le fais que pour Facebook? Aucun autre site? michele que sur facebook! Par contre lorsque je prends l'ordi de ma fille, il n'y a pas de problemes , j' ouvre la page sans soucis. Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme A tu essayer sur des navigateurs différents ? Même résultat? michele oui j'ai essayé sur internet explorer et c'est encore pire, j'ai une mise en garde Utilisateur anonyme De toute façon, Internet Explorer, ça peux que être pire.. Et ça le fais que pour Facebook? Aucun autre site? michele que sur facebook! Par contre lorsque je prends l'ordi de ma fille, il n'y a pas de problemes , j' ouvre la page sans soucis.
Utilisateur anonyme De toute façon, Internet Explorer, ça peux que être pire.. Et ça le fais que pour Facebook? Aucun autre site?
michele que sur facebook! Par contre lorsque je prends l'ordi de ma fille, il n'y a pas de problemes , j' ouvre la page sans soucis.