Résultats (516)
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Page facebook ne s'affiche plus
Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...
Facebook /!\
Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Facebook pose problème
Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...
Facebook ne marche plus
Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...
Problme avec page d'accueil de facebook
Bonjour, Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accue...
Problme avec page d'accueil de facebook
Bonjour, y'a 3 jour que j'ai remarquer ce problème je peux pénétré dans mon profile je peux aller dans des application mais la page d'accueil c'est i...
Ma page dacceuil du facebook saffiche pas
Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...
Probleme sur facebook
Bonjour, Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil sur FaceBook , j'obtiens une page blanche et mes amis n'ont pas ce pro...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Soucis sur facebook
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Mots de passe facebook
Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...
Probleme avec la page d'acceuil de facebook
Bonjour, je pense être le seul a avoir ce problème là car j'ai cherché sur le forum mais aucun sujet ne le concernant j'ai décidé de créer un nouvea...
Facebook, probleme avec profil
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...
Page blanche pour facebook
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...
Probleme de conexion sur facebook
Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?
Virus facebook suite a un lien video
Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...
Problème affichage facebook et autres
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème. En fait, j'essaie de voir les amis d'une personne qui n'est pas dans mes amis, mais lorsque je clique, ça fait comme si je...
Facebook marche t-il chez vous?
Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?
Connexion impossible a facebook
Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se terminer je sais que des c...
Impossible d accéder a facebook
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir facebook, ça rame pendant le chargement et une page blanche reste sans que rien n apparait? je sais...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...
Connexion facebook
Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...