Résultats (3 087)
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte
Probleme avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...
Perdu mot de passe facebook
bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook
Préocupation
Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...
Bonjour je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mot de passe oublié de facebook
Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Perte de mémoire
Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...
Mot passe
Bonjour, j'oublie mot pase facebook
Renouvellement
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Acced interdit
RésoluBonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s
Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Facebook probleme d'oubli de code et de connection
RésoluJ'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Comment naviguer sur ce site ?
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne ce site. moi c'est le patriote humble
Mots de passes oubliés
Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...
Comment changer mot de passe fb
je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???
Article page pro nom en bleu
Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...
Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
Comment supprimé son ancien compte en signalant
FerméBonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Code de facebook oublié
slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...
Réponse à abel
FerméBonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...
Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...
Mot de passe 6caractere merci de m'aider
bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider