Résultats (3 087)

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 comment activités mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...

Sergio39

Perdu mot de passe facebook

bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.

Papounet17000

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Mot de passe oublié de facebook

Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'oublie mot pase facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acced interdit

Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s

Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilles27310

Comment naviguer sur ce site ?

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne ce site. moi c'est le patriote humble

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Mots de passes oubliés

Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Article page pro nom en bleu

Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
madmyke

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé son ancien compte en signalant

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Réponse à abel

Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 3 087