Résultats (3 087)
Photo de couverture trop grande
RésoluBonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
FerméBonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
On a piraté mon compte
Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...
Aidé moi si non je divorce
Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...
Mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Probleme de recuperation de compte
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...
Sos aidé moi a récupéré mon compte...
Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...
Retirer une ancienne photo sur facebook
Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Ajout d'un administrateur impossible
Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0
Oubli mot de passe
Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1
Sos récupération d'un compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Retrouver mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Probleme de reception
Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1
Code sécurité de mon comptefacebook
Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Je veux débloque mon compte facebook
Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook
Cherche un bon informaticien
Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci
Bloquer mon ancien compte
Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...
Mot de passe oublié
J'ai oublié le mot de passe de facebook
Récupérer mon compte facebook
bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?
Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
J'ai oublié mon code secret sur facebook
Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook
A l aide mot de passe oublier
Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91