Résultats (3 087)

Photo de couverture trop grande

Résolu

Bonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Lewaraba

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

On a piraté mon compte

Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Aidé moi si non je divorce

Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retirer une ancienne photo sur facebook

Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un administrateur impossible

Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wervol

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Facebook comment fait pour le suprimer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bazfile

Oubli mot de passe

Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Retrouver mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
gehi

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloque mon compte facebook

Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte facebook

bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mathieu_72

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

J'ai oublié mon code secret sur facebook

Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l aide mot de passe oublier

Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai tous fai mais ça ne marche pas et j'ai suivi tous les instructions que m'envoie Facebook mais j'ai pas ...

MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 811 - 840 sur un total de 3 087