Résultats (3 087)
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Fermer un compte facebook...
Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?
Récupérer un compte oublié.
Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.
J'ai des soucis pour acceder a mon compte
Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...
Compte piraté
Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...
Supprimer compte fb
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Changer les photos visibles sur le journal
Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...
Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p
Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...
Compte oublié
Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci
Mon compte
Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas
Suprime de compte facebook
Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Afichai mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...
Comment retrover mon ancien compte facebook
Bonjour. J'ai créé tout à l'heure un nouveau compte Facebook avec Hotmail / Outlook (via microsoft edge). J'ai pris un autre nom, mais mon ancien com...
Suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Retrouver mon fbook je
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
J'ai oublié mon code de confirmation facebook
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...
Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ?
Bonjour, Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ? Par ex. Je ne veux pas que l'amiX1 sache que je suis ami avec l'ami X2,etc...? ...
Effacer un vieux compte facebook
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Fermeture de page
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...
Adresse mail du compte facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...