Résultats (3 087)

Numéro et code oublié

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MPMP10

Fb bloque mon pc

Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Thème sombre sur facebook

Résolu

S'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance. -- #Lotus_rouge

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Lotus-rouge

Comment contacté yahoo.fr

Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Absence de code générer par fb

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Isalinka13

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci

Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Demande de récuperation mon compte

Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Pertes de mot de passe

Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97
Résultats 301 - 330 sur un total de 3 087