Facebook Piraté par demande de carte d'identité
Zachée Zach Messie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir arranger ce problèmes ?
Merci de bien vouloir me répondre ...
On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir arranger ce problèmes ?
Merci de bien vouloir me répondre ...
2 réponses
-
Salut,
Premièrement ce n'est pas un piratage mais un blocage de la part de Facebook...
Sûrement afin de vérifier que ton identité concorde bien à celle utilisée sur le compte.
Ensuite, le délais d'attente varie de quelques jours à plusieurs semaines ou mois... de ce fait le urgent ne sera plus réellement urgent... il ne te reste plus qu'à patienter :-)
-
-
-
Car il y a que FB qui peut suspendre un compte pour une vérification d'identité. Que ça fasse 2 semaines ou 10 ans que tu y sois inscrit... le règlement et le traitement des comptes est identique il y a pas d'exception à la règle.
Bref, procédures de vérifications très courantes surtout lorsque Facebook possède un doute sur l'identité fournie pour le compte et qu'ils veulent en vérifier l'authenticité. -
-
-
-
Bonjour
Oui c'est bien tous mes comment on fait quand on a mis un speudo sur fb????
Et bien tu le changes... Ou tu pries pour que FB ne s'en aperçoivent jamais.
:)