Facebook Piraté par demande de carte d'identité
Zachée Zach Messie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir arranger ce problèmes ?
Merci de bien vouloir me répondre ...
On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir arranger ce problèmes ?
Merci de bien vouloir me répondre ...
A voir également:
- Facebook Piraté par demande de carte d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Facebook pirate - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
Premièrement ce n'est pas un piratage mais un blocage de la part de Facebook...
Sûrement afin de vérifier que ton identité concorde bien à celle utilisée sur le compte.
Ensuite, le délais d'attente varie de quelques jours à plusieurs semaines ou mois... de ce fait le urgent ne sera plus réellement urgent... il ne te reste plus qu'à patienter :-)
Premièrement ce n'est pas un piratage mais un blocage de la part de Facebook...
Sûrement afin de vérifier que ton identité concorde bien à celle utilisée sur le compte.
Ensuite, le délais d'attente varie de quelques jours à plusieurs semaines ou mois... de ce fait le urgent ne sera plus réellement urgent... il ne te reste plus qu'à patienter :-)
ca fait exactement 8ans que je suis sur fb et j'ai jamais eu ca alors pour moi cela ne peut qu'etre un piratage !!!!
Bref, procédures de vérifications très courantes surtout lorsque Facebook possède un doute sur l'identité fournie pour le compte et qu'ils veulent en vérifier l'authenticité.
Suffit de faire le tour de leurs CGV. ;-)
Au final rien de bien particulier... c'est une habitude chez eux ce type de demandes.