Facebook Piraté par demande de carte d'identité

Zachée Zach Messie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir arranger ce problèmes ?

Merci de bien vouloir me répondre ...

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Premièrement ce n'est pas un piratage mais un blocage de la part de Facebook...

Sûrement afin de vérifier que ton identité concorde bien à celle utilisée sur le compte.

Ensuite, le délais d'attente varie de quelques jours à plusieurs semaines ou mois... de ce fait le urgent ne sera plus réellement urgent... il ne te reste plus qu'à patienter :-)
1
Zachée Zach Messie

mais j'aimerais savoir de quel droit facebook peux faire ça ?
0
Zachée Zach Messie

Hey qui me dit que c'est fb ?
ca fait exactement 8ans que je suis sur fb et j'ai jamais eu ca alors pour moi cela ne peut qu'etre un piratage !!!!
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Zachée Zach Messie

Car il y a que FB qui peut suspendre un compte pour une vérification d'identité. Que ça fasse 2 semaines ou 10 ans que tu y sois inscrit... le règlement et le traitement des comptes est identique il y a pas d'exception à la règle.

Bref, procédures de vérifications très courantes surtout lorsque Facebook possède un doute sur l'identité fournie pour le compte et qu'ils veulent en vérifier l'authenticité.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 431 > Zachée Zach Messie

Bizarre que FB te demande une carte d'identité, elle n'est pas obligatoire
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

Et bien... si.

Suffit de faire le tour de leurs CGV. ;-)

Au final rien de bien particulier... c'est une habitude chez eux ce type de demandes.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui c'est bien tous mes comment on fait quand on a mis un speudo sur fb????

Et bien tu le changes... Ou tu pries pour que FB ne s'en aperçoivent jamais.

:)
0