Résultats (3 581)

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Recuperer mon compte facebook

Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte a cause d'une publication

Bonjour, Je suis une maman de 32ans, je ne pu lié d'habitude que des choses de maman On m'a envoyé.une photo pour rigoler avecle commentaire : j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Compte desactiver

Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Mon faceboock a ete verouiller temporairement

Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Compte facebook signalé

Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bg62

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Désactivation

Bonjour, Est il possible de réactiver mon compte Facebook car je n ai eu aucune notification de désactivation. J ai un profil acceptable il se peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Retrouver un compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Facebook

Bonjour j'ai perdu mon ancien compte Facebook.... Comment puis-je le retrouver? Merci d'avance pour votre réponse. MG

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Mon compte a ete désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Réactivation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Compte désactivé à cause de certains destinataires

Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Numéro non valide

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Drey

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Mon compte facebook désactivé?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook que je possède depuis le 10 octobre vient d'être désactivé hier soir? II n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Se connecter à facebook avec google ?

Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Eso

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
foulq

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 581