Résultats (3 610)
Compte facebook désactivé
Mon compte facebook a été désactivé ,comment je peux l'activer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème pour facebook
Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Problème facebook
Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...
Mon compte facebook est désactivé
RésoluMon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Comment se desinscrire de facebook?
Jevoudrais me d'ésincrire de facbook merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Facebook desactiver, help
Bonjour j'ai besoin de vos conseils moi je ne comprend rien mon facebook a etait desactivé pour un ajout trop nombreux d'amis donc je leur envoi des ...
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé que dois je faire? y a t'il une possibilité de le réactivé? merci
Probleme facebook
je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...
Demande facebook
Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...
Administrteur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...
Probleme facebook
Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi
Gros problème avec page pro facebook !
Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...
Facebook mots et phrases inversés
Bonjour, depuis un mois j'ai un problème avec ma page facebook. lorsque j'écris un com correctement, et que j'envoie, il apparait sous forme bizarre...
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Bonjour, mon compte a été désactive ( compte facebook ) je veux connaitre le raison de le désactive et comment je peux l'activé remarque : j'...
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Bonjour,savez vous comment se desinscire de facebook merci
Supprimer un compte facebook?
Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Aplication et mur facebook
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...
Compte dèsactivè,facebook
Bonjour, je ne arrive plus a ouvrir ma page facebook,il me apare compte dèsactivè! comment je peu le activè?
Comment quitter plusieurs groupes facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...
Besoin d'aide de facebook.
Depuis 15 Jours Maintenant Quand je vais sur facebook Dans mon courrier quand ton m'écris des méssages est aussi quand j'en reçoits J'ai un gro Problè...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?
Suprimer un compte facebook définitivement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...
Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...
Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?
Facebook : notification du mur
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Supression compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...
Facebook : comment cacher sa liste d'amis ??
Bonjour, Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook. En effet, les "infor...
Supprimer des photos sur facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook, et un ami a partagé avec moi des photos j'ai accepte mais la je veux les supprimer ces photos , mais le problème e...
Microsft visual c++ ... mozilla facebook
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...
Problème de page d'acceuil sur facebook
Bonjour, J'ai trifouillé un peu les configuration Facebook et j'ai rencontré quelques problèmes: 1. Mes amis tombe directement sur l'onglet "Profi...
Facebook été désactivé
Bonjour, pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merc...
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...
Mécontentement de la part de facebook.
Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...
Mécontentement de la part de facebook.
Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...
Facebook. désactiver = perte définitive ?
Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...
Bonjour, facebook ma désactivé mon compte ,quand je veus aller sur mon compte j'ai ce messagevoir ci-dessous Votre compte a été désactivé. Si vou...
Problème connexion gmail, facebook
Bonjour, Après une mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à gmail, facebook, hotmail, twitter … en général des sites nécessitant une connexion, s...
Desinscription de facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook en anglais,comment faire pour me desinscrire?merci
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...