Résultats (3 610)

Compte facebook désactivé

Mon compte facebook a été désactivé ,comment je peux l'activer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bigtchatteur

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Problème facebook

Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pacorabanix

Mon compte facebook est désactivé

Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Comment se desinscrire de facebook?

Jevoudrais me d'ésincrire de facbook merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
denise-françoise martel

Facebook desactiver, help

Bonjour j'ai besoin de vos conseils moi je ne comprend rien mon facebook a etait desactivé pour un ajout trop nombreux d'amis donc je leur envoi des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé que dois je faire? y a t'il une possibilité de le réactivé? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Administrteur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
6768virginie

Probleme facebook

Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
franck5-5

Gros problème avec page pro facebook !

Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
émix

Facebook mots et phrases inversés

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème avec ma page facebook. lorsque j'écris un com correctement, et que j'envoie, il apparait sous forme bizarre...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
testtest

Probleme ajout d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactive ( compte facebook ) je veux connaitre le raison de le désactive et comment je peux l'activé remarque : j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
undertaker3

Facebook

Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook

Bonjour,savez vous comment se desinscire de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
djoubeir.

Supprimer un compte facebook?

Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Désinscription sur facebook, est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bjiji

Compte dèsactivè,facebook

Bonjour, je ne arrive plus a ouvrir ma page facebook,il me apare compte dèsactivè! comment je peu le activè?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tomb5

Comment quitter plusieurs groupes facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
blouuu

Besoin d'aide de facebook.

Depuis 15 Jours Maintenant Quand je vais sur facebook Dans mon courrier quand ton m'écris des méssages est aussi quand j'en reçoits J'ai un gro Problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxibgoode

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jeantube

Suprimer un compte facebook définitivement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eric025

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Facebook

Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pierro67

Facebook : notification du mur

Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sony mkalcha

Supression compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment cacher sa liste d'amis ??

Bonjour, Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook. En effet, les "infor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
k-tur

Supprimer des photos sur facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et un ami a partagé avec moi des photos j'ai accepte mais la je veux les supprimer ces photos , mais le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le petit marocain

Microsft visual c++ ... mozilla facebook

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kcipa

Problème de page d'acceuil sur facebook

Bonjour, J'ai trifouillé un peu les configuration Facebook et j'ai rencontré quelques problèmes: 1. Mes amis tombe directement sur l'onglet "Profi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baltazarr

Facebook été désactivé

Bonjour, pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mlle-Sarah

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Bonjour, facebook ma désactivé mon compte ,quand je veus aller sur mon compte j'ai ce messagevoir ci-dessous Votre compte a été désactivé. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sumoelpadre

Problème connexion gmail, facebook

Bonjour, Après une mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à gmail, facebook, hotmail, twitter … en général des sites nécessitant une connexion, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
luttin 29

Desinscription de facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook en anglais,comment faire pour me desinscrire?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ally

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Facebook desactivation, il y en a marre !

Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwin

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 610