Résultats (3 605)

Fermer un groupe

Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fab71300

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yoann090

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
farika

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Ré activer un compte

Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
simongremaud

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Comment procede pour envoyer identit

Bonjour, bonjour j aimerais mon compte desactive comment proceder pour envoyer piece identite du debut a la fin par internet google d avance merci b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Comment creer deux compte

Bonjour, Avant j'arriver a creer plusieurs compte facebook sans problemes avec des mails different, j'en ai même encore deux autres en route, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marjo

Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
neojoey1

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aly558

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Comment faire pour se défendre ?

Bonjour, une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénig...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Facebook

Bonjour, Je repose une question car je pense ne pas m'avoir bien exprimé. C'est que sur Facebook, j'ai perdu ma barre des taches en haut ou c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Cacher contact par message sur facebook

Bonjour, Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option. Merci d'avance! Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Fb

Bonjour, j'aimerai savoir si le compte est désactivé quand il y'a pleins de personnes qui signal

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr

Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
benfolds

Bloqué/débloqué.

Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Prisc

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle

Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donnez las étapes de desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
xX jules69 Xx

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Bloquer.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lina59650

Fcb

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Facebook

Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
odris

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Voir qui visite le profil quand on est pas ami avec la personne.

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui me "perturbe" un peu ou plutôt qui me prend la tête. J'étais inscrite sur FB et quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Violation vie privée sur facebook

Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Problème facebook

Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Grainderiz2012

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Compte temporairement verouille

Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
domtaz

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Suprimer une page faceboock

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ureperfecttome

Facebook pas comme d habitude

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
isa

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Désactiver la discussion instantanée....

Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jujuuuuuu

Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,

Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Compte desactive

Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Iphone sur f.b?

Bonjour, Si un ami a commencé à utiliser Iphone sur F.B , est-ce que forcémént je vois l'image de Tél. sur la disscussion instantanée ( c-à- d qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 605