Résultats (3 605)
Fermer un groupe
Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...
Chantou 60
Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...
Profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Ré activer un compte
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...
Comment procede pour envoyer identit
Bonjour, bonjour j aimerais mon compte desactive comment proceder pour envoyer piece identite du debut a la fin par internet google d avance merci b...
Comment creer deux compte
Bonjour, Avant j'arriver a creer plusieurs compte facebook sans problemes avec des mails different, j'en ai même encore deux autres en route, mais...
Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook
Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...
Facebook desacativer
Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Bloqué un contact
Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...
Comment faire pour se défendre ?
Bonjour, une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénig...
Bonjour, Je repose une question car je pense ne pas m'avoir bien exprimé. C'est que sur Facebook, j'ai perdu ma barre des taches en haut ou c...
Cacher contact par message sur facebook
Bonjour, Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option. Merci d'avance! Configuration: Window...
Fb
Bonjour, j'aimerai savoir si le compte est désactivé quand il y'a pleins de personnes qui signal
J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr
Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...
Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée
Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...
Connection
Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...
Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle
RésoluBonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...
Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...
Adblock
Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donnez las étapes de desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windows...
Adblock
Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...
Bloquer.
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...
Fcb
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.
Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...
Voir qui visite le profil quand on est pas ami avec la personne.
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui me "perturbe" un peu ou plutôt qui me prend la tête. J'étais inscrite sur FB et quand je me...
Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?
Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...
Violation vie privée sur facebook
Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...
Problème facebook
Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Compte temporairement verouille
Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci
Problème + administration de page facebook :'(
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...
Suprimer une page faceboock
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Facebook pas comme d habitude
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...
Mon compte facebook s'affiche en texte
Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...
Activé mon facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Désactiver la discussion instantanée....
Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...
Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,
Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...
Compte desactive
Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Iphone sur f.b?
Bonjour, Si un ami a commencé à utiliser Iphone sur F.B , est-ce que forcémént je vois l'image de Tél. sur la disscussion instantanée ( c-à- d qu...