Résultats (3 581)

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à Facebook, et je n'y arrive pas, il me dise que mon compte à été désactivé ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
s0phie54

Facebook

Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Vcossec

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Aider moi.facebook

Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mariIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Desactivation de compte facebook

Bonjour, j ais un problem comme les autres "compte facebook a ete desactive"je crois que l ajout des beacoup d amies en memes temps.stp aidez moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'invitation d'amis sur facebook on peux faire maximum par jour !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Valee

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Activé mon facebook

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug chat facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Timpsy

Problème lors d'une conversation sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nanous^^

Mon comptte facebook a etais désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte a etais desactivée? sil vous plait aidée moi a activée mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Stoppé coms photos facebook chez anciens amis

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Virgin Cola

Daux compt sur facebook

Bonjour, voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire pars...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
frenchfusion

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ptiboot

Problème facebook

Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moondoom2

Comment creer un autre compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elkirat

Mon compte facebook a été "désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lange

Facebook sur firefox 3

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nicobtz

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Compte facebook desactivé =(

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Reactiver mon compte facebook

Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
azzedine belabed

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sensuelle

Mon compte facebook et bloker

bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ToXiGo

Facebook :(

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé. 0n m'a écrit ce-ci : Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Toulon-is-Magik

Compte facebook et hotmail ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nina

Facebook - compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Parmenion2a

Deux importants problèmes sur facebook !

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les no...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Robin

Pourqoui mon compte facebook et desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir et me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
midos002

Suppression d'un compte facebook

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Stargirlfr

Réactivation facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé aujourd'hui par un administrateur et je ne connais pas les raisons or j'avais plus de 2000 amis comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cosimos

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dual72

En ma désactivez mon compte facebook

Bonjour, il me dise que votre compte a étais désactivez Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ganouche

Je ne peux plus envoyer de message sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui ...

62 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Mon compte sur facebook desactive

Bonjour,mon compte desactive pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bloblotte

Mon compte facebook à été désactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est urgent ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
totor

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Supprimer facebook! mot de passe refuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Desinscription a facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Problème facebook

Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ziip2

Problème affichage dispersé facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziip2

Comment se désabonner de facebook

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance. Phil, Un internaute qui en a assez de se faire...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
thomas69330

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Problème d'affichage page d'accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte facebook parsque des gents k je connaisse pas me perturbe toujours avec des invitations non souhaitable.merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
j0o0
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 581