Résultats (3 580)

Mon compte facebook

Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
faz

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Voila j'accede a facebook et je ne sais pas accepter un ami ni repondre au message qu'on m'envoi mais seulement sur mon ordi.. Chez mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
startin

Identifiant facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Probleme avec facebook et internet

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Flow

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Facebook

Bonjour, j'ai un problème quelqun m'a desactivé mon facebook sans que je le veuiillee mais je veux le recupérer comment faire???? mercii

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Xavstarblues

Facebook

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Mariine.02

Se réinscrire sur face book

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bijou 95

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Problème sur facebook

Bonsoir à tous, En fait voilà, j'ai réactivé mon compte Facebook il y a une semaine. Je l'avais désactivé il y a environ un an. Tout à l'air de bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Benji

Compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions de faceb...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook et firewall sunbelt

 Résolu

Bonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
louloute

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
funzebbe

Besoin d'aide dans facebook

Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mollah MC

Facebook acceptation d'amis

Bonjour, bien mon probleme c est que chaque fois que j accepte une invitation d amis une petite fenetre s ouvre ou s est ecrit " chargement ...." et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cesel45

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai supprimé hier mon adresse msn de facebook, en laissant une autre adresse.Le problème c'est que c'est avec cette adresse msn que je me l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kisscool

Desactivation compte facebook

Bonjour, je travaillais sur mon compte facebook je discutais avec des amis et la famille , je jouais sur gère de gangs , finalement j ai été sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
youssefbencharef

Liste d'amis facebook

Bonjour, suis je encore dans la liste d'amis de mes amis, si je desactive mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
*Chouchou*

Facebook

Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Reactivation de mon compte facebook (donnees)

Bonjour, si je desactive mon compte ... une fois que je le reactive, mes amis et informations restent ou tout est effacer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nisou92

Pbm connexion hotmail et facebook!

Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
bassma

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

182 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Supprimer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Problème avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

83 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Plus moyen d'accéder à facebook...?

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lise

Facebook

Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Guish5140

Problème avec you tube et facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74
Résultats 3551 - 3580 sur un total de 3 580