Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement

Fermé
Desirdelire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 21 juin 2016 à 09:30
Desirdelire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 21 juin 2016 à 11:16
Bonjour à tous !

Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, mon Facebook bloque une conversation de mon messenger, toujours la même. Lui reçoit un message comme si je l'avais bloqué, et quand je me connecte et veut lui envoyer un message je reçois en effet un message du genre "vous avez bloquée cette personne, voulez-vous vraiment lui envoyer un message ?". Mais je suis absolument certaine de ne pas avoir cliqué sur le bouton, la plupart du temps cela se passe quand je ne suis même pas sur Facebook.

Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ? Si oui, comment avez-vous fait pour vous débarrasser de ce bloquage repetitif, et si non quelqu'un aurait-il une piste ?

Un grand merci d'avance de votre aide, et je vous souhaite à tous une bonne journée :) (et un solstice d'été avec si possible pas trop de pluie ;) )

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
peut être trouverez vous une réponse ici :
https://www.facebook.com/help/290450221052800/
Cordialement
0
Desirdelire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018
21 juin 2016 à 11:16
J'avais déjà visité cette page, mais merci de la proposition ! J'ai du coup également posé ma question sur le forum d'aide de Facebook, autant doubler mes chances :)
0