Facebook ne répond plus - Mac OS. Safari
Barian_FR
-
Valck -
Valck -
Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook.
Je peux accéder à tout ce que je veux tout marche très bien, sauf quelquefois, mais seulement pendant quelques minutes, mon facebook ne répond plus et m'affiche souvent le message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite..." J'ai beau actualiser ça ne fait rien et mes clics sont inactifs sur la page, pourtant tous les autres sites fonctionnent correctement, comme si le serveur de facebook avait planté. Cela m'arrive aléatoirement mais trop souvent pour que j'y sois indifférent, je suis obligé d'attendre quelques minutes avant de pouvoir totalement réutiliser facebook, parfois cela s'enchaine, j'ai à peine le temps de répondre à un commentaire et lorsque je veux le poster, tout redeviens inactif. Je suis sur Mac OS X et j'utilise le tout dernier Safari (j'ai mis à jour tout mon système mais cela n'a rien changé et j'ai aussi effacer mes historiques, mon cache et tout ce que j'ai pu trouver à nettoyer).
Je ne pense pas que ce soit ma connexion car je n'ai pas changé et cela marchait très bien et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant ceux-ci.
J'attends vos réponses impatiemment merci.
A voir également:
- Facebook ne répond plus - Mac OS. Safari
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
Ta essayer de deco/reco?
J'ai aussi vu qu'apparemment désactiver une option dans Safari enlevait le bug mais moi non, il continue et persiste.
Par contre pour la solution a ton probléme je ne sais pas comment faire.J'e n'en n'ai aucune idée.Il faut pêut etre contacter les porpriétaire de facebook,ou appelez un imformatitien pour regarder....C'est tout ce que je peut proposer.
Désolée.
Et sur Firefox, ça marche impeccable...
A mon avis, FB n'est pas super bien implémenté sur Safari (pour Mac OS X)