Discussion facebook impossible

rom12171 -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Quand je me connecte sur facebook ma barre de discusion me fait aparaitre ( a tout heure de la journée) seulemen deux personne connecter alors ces deux-ci ne sont plus connecter. Et de plus je ne voi pa mes otre amis de connecter je n'ai plus rien du tout dans ma discussion en ligne !!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour, je ne connait pas la veritable raison de ton problème mais je pense que cela doit venir de ton navigateur internet essaye de télécharger mozilla firefox qui se trouve actuellement sur ce site =)
0
rom12171

cé pas un probléme de navigateur car je me connecte sur plusieur ordinateur différent et sa me fé la meme chose partout.
0
acb Man

slt, j'ai le meme probleme sauf que s'st 7 personne moi, comment faire, j'ai deja firefox etc, dois le retelecharger??.. =S
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

et bien ... firefox a souvent besoin de mise a jour ^^" installe les , et si le problème reste idem alors essaye de télécharge internet explorer 8 ;) facebook a souvent des bug que ça soit en jeux ou disscution =) mais je n'ai jamais eu ce genre de problème
0
caro

tout le monde là ce probleme, donc c'est facebook!!!!
0

bah explique alors pourquoi je l'ai pas ;)
0