Blocage sur facebook

Fermé
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 23:07
Bonjour,

j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
et après quand je met le code ça donne: Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."

J'ai vraiment besoin de me connecter j'ai une page associée à ce compte!
S'il vous plait aidez moi merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 22:07
Bonsoir,

A tu accédé a l'adresse mail avec laquelle tu a crée le compte, pour voir si tu avez un mail de Facebook ?
0
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 22:08
Oui mais je n'ai rien reçu :(
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 22:10
" répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook. "

La il te demande d'indiquer ton code ??
0
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 22:12
Non,juste un code captcha
0
Peut tu faire une imprime écran Stp, j'ai besoin de voir plus en détails.

voila comment faire : lit les deux premier paragraphe.
> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=imrpme+ecran&cur=1&url=%2F

Quand c'est fait uplowde la sur se site :
> https://imageshack.com/

Clic sur :
Browse, puis indique la photo
Puis indique ton adresse, et clic sur hébérger maintenant.

Quand tout est fait copie le lien de la barre d'adresse, et envoi le moi, dans le commentaire ..
0
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 22:19
D'accord
0