Blocage sur facebook
sarappele
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
et après quand je met le code ça donne: Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai vraiment besoin de me connecter j'ai une page associée à ce compte!
S'il vous plait aidez moi merci.
j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
et après quand je met le code ça donne: Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai vraiment besoin de me connecter j'ai une page associée à ce compte!
S'il vous plait aidez moi merci.
A voir également:
- Blocage sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
La il te demande d'indiquer ton code ??
voila comment faire : lit les deux premier paragraphe.
> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=imrpme+ecran&cur=1&url=%2F
Quand c'est fait uplowde la sur se site :
> https://imageshack.com/
Clic sur :
Browse, puis indique la photo
Puis indique ton adresse, et clic sur hébérger maintenant.
Quand tout est fait copie le lien de la barre d'adresse, et envoi le moi, dans le commentaire ..