Je n'arrive pas à me connecter
diarra diakite
-
diarre bamby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diarre bamby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page
https://www.facebook.com/checkpoint/
qui me mets "votre compte est vérouillé et votre navigateur est infecté par des malveillants"
comment je fait pour enlever s'il vous plait
quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page
https://www.facebook.com/checkpoint/
qui me mets "votre compte est vérouillé et votre navigateur est infecté par des malveillants"
comment je fait pour enlever s'il vous plait
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, sa arrive souvent puise qu'il y a des virus qui circule sur FB actuellement.
Suit les instruction, et indique comme si tu a bien fait une analyse antivirus et ton compte s'ouvrira sans souci
Oui, sa arrive souvent puise qu'il y a des virus qui circule sur FB actuellement.
Suit les instruction, et indique comme si tu a bien fait une analyse antivirus et ton compte s'ouvrira sans souci
Bonsoir,
Aucun utilisateur ne pourra voir le lien, car ça renvoi directement sur la page FB "normale".
Il faut désinfecter ton ordinateur, je pense que cela est lié au PC et non à FB.
Ou ça se peut que tu es fait quelque chose "d'inégal" sur FB et que ton compte soit bloqué.
"Nettoie" ton pc à fond!
Aucun utilisateur ne pourra voir le lien, car ça renvoi directement sur la page FB "normale".
Il faut désinfecter ton ordinateur, je pense que cela est lié au PC et non à FB.
Ou ça se peut que tu es fait quelque chose "d'inégal" sur FB et que ton compte soit bloqué.
"Nettoie" ton pc à fond!