Résultats (3 494)
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...
Urgent probleme facebook
Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...
Amis(e) qui disparaissent de facebook
Bonjour, Donc voila,mon probleme c'est que une des amies sur facebook a disparue de ma liste d'amis(e) en plus,quand je tape son nom dans la barre d...
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Facebook : amie a disparu de ma liste
Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...
Problème facebook
Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce ...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Impossible de changer de nom facebook
Bonjour à tous ! J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur... V...
Changer de nom facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...
Bloquer adresse msn et facebook
Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...
Nom facultatif ( facebook )
Bonjour, quand je veux me connecter sur mon facebook , mon compte marche mais je ne peux pas accéder a mon profil . Il me dit de préciser mon nom ...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Facebook urgent
Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...
[aide svp] facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...
Facebook compte programmé suppression
Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Facebook "erreur de chargement de la page"
Bonjour, tout à l'heure en rentrant du lycée j'essaye de mettre Facebook qui est dans mes favoris (j'utilise Firefox), après un chargement de 5sec il ...
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Bloquer quelqu'un sur facebook mais .....
Bonjour, est ce qu'on peut empêcher quelqu'un de voir une publication à nous sur facebook, pas toutes mais une en particulier ??? merci Configu...
Bloquer adresse sur facebook
Bonjour, à tous, est-il possible de bloquer l'adresse d'un contact sur Facebook. je ne veux plus recevoir de message de sa part. merci à vous ...
Telecharger videos sur facebooke c tres lent
Bonjour, je telecharge des videos vers mon compte facebooke s'est tres lent et presque impossible ,je depasse pas les 20 mn permises ,que hiere etait ...
Débloquer qqun sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Facebook bloqué
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila mon problème, lorsque que j'essaye de commenter un statut ( le mien ou celui d'un ami ) sur Facebook, il ...
Compte facebook desactivé pour une video...
Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...
Compte facebook en liberté.
Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...
Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...
Signal facebook
Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...