Résultats (3 494)

Facebook

Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Perdu mon facebook

Bonjour J'ai bloquer mon compte de facebook par erreur la mes aimes me ne voie plus et je ne peut plus avoir access svp ???? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mpuissance4

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrecastor

Recherche facebook

Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sebullondelespace

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
HaaryWeest

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Debloquage de mon compte facebook.

Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin

Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
abdou diouf

Compte hotmail facebook

Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Compte bloqué sans méme envoyer des invitations

Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
essnadhem97

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Debloquer mon compte facebook

mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dj.......

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Probleme facebook

Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
estelle4o

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
seb69

Compte bloquer

Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Problème de blocage sur facebook: que dois-je faire??

Bonjour, Hier, je parlais avec une personne sur Facebook et d'un seul coup son compte a été bloqué. Plus moyen de parler avec elle ni de la retrouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Art_487

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 3 494