Résultats (3 494)

Compte cloturé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Bloquer l'accès à une page facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BesoinDaide

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Comment aller sur un site facebook bloquer

Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué des commentaires facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a posté une photo débile du genre " si je réussis à avoir 500 commentaires je me casse un oeuf sur la tête en vidéo" et moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de son compte face book

Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Facebook compte piraté

que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Suppression d'une identification dans un commentaire facebook

Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^Abel^

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Luluberlu

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia
Résultats 2431 - 2460 sur un total de 3 494