Résultats (3 449)
Demande de récupération du compte facebook bloqué
Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...
Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien
Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour, ghin
Facebook veut désactiver mon compte
Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...
Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe helpp
Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Demande d'examen
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Bloquer
compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, Facebook a détecté une activité inhabituelle et d'un lieu non familier. En périphérie de Bordeaux alors que j'habite Paris. Je ne peux plus...
Compte bloqué ????
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Comment débloquer mon compte
Bonjour, Mon compte https://www.facebook.com/gilles.de.roquefeuil.7 a été bloqué pendant que je travaillais dessus. Comment le débloquer ou joindre...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Compte facebook marketplace
Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Comment ajouter des amis ?
Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
Comment récupére un coompte facebook
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Facebook piraté
Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...
Compte bloqué marketplace
FerméBonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses
Arrive plus a avoir accès à mon facebook
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour
FerméBonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...
Annonces marketplace
FerméBonjour, depuis 2 jours j'ai mis des annonces sur Marketplace mais toujours en attente
Annonce marketplace
FerméBonjour, bonjour mes annonces de ce week-end sont en cours d'examen. Je ne comprends pas pourquoi
[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace
Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...
Haker mon face book
Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte
Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...
Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s
mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!