Résultats (3 494)
Bonjour, j'ai un amis qui bloqué son compte Facebook mais sans pour autans supprimer ou bloqué ses amis sur Facebook j'ai besoin d'accéder a son pr...
Deverouillage du compte
Bonjour, je ma pelle thierno je sui bloque il y a une semaine comment peut vous m'aider pour retrouver mon compte e choisie les types de pies que vous...
Comment deverouiller mon compte facebook
Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...
Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?
Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...
Comment débloquer un compte qui a été temporairement bloqué
Bonjour, comment débloque un conte qui a été temporairement bloque Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)
Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...
Bloquer une personne sur un page facebook
RésoluBonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...
Facebook a bloqué mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 j'avais ouvert un compte facebook avec un nom qui me permettait de retrouver bcp d'anciens amis...
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
Page facebook
Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...
Compte bloqué
Ma connexion à internet est normale mais mon compte facebook est bloqué. Je n'arrive pas à y accéder.
Confidentialité facebook
Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...
Probléme pour ajouter un ami
Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Facebook bloqué
Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...
Signaler un abus
Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Usurpateur
Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...
Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé
Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....
J arrive plu voir le profils de mon copain sur facebook
bonsoir ou bonjour voila il y a deux jour on avons parler sur facebook en priver et puis plus rien son compte a etes suprime ou incorrete comment fair...
Urgent! mon compte face book est bloqué
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive plus a me connecter mon compte est bloqué ***@*** veuillez debloquer mon compte merci de votre...
Compte bloque
bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...
Profil inquiétant...
Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Comment signaler un compte fb?
Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...
Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook
Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...
Mes comptes facebook sont bloque :/
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...
Public
Bonjour, Comment puis-je marquer mon message pour qu'il soit public? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0