Résultats (2 922)

Demande de code pour facebook

Bonjour, je n'est pas mon code de facebook je ne peut donc pas ouvrire ma session il fauderais que vous me le renvoyais sur mon adresse mail car sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mick0607

Créer l'onglet encarts sur facebook???

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer l'onglet "Encarts" sur Facebook, malgré mes recherches sur internet je n'ai pas pu trouver comment créer ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cire69

Problème sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai 1 problème quand je dois mettre le code il me dit que cela n'est pas correct, je doit mettre mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
johood

Comment me désinscrire de facebook anglais?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Facebook!!

Bonjour,je me suis inscrite sur facebook il y a plus d'une semaine et je n'ai jamais reçu mon code de confirmation , j'ai vérifié dans ma boite de rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Michael-2792

Je veut bloquer facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
souare fadimagbe

Facebook

Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
brunino

Facebook comment avoir des sous sur

Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp

Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
azertyahlam

Probleme facebooking

Bonjour, jai un probleme avec face book ... J'ai belle est bien recu mon e-mail de confirmation .. mais avec celui-ci venait un code de confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
NightOwl

Code de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

Je peux plus aller sur facebook

Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Blocage de facebook a mon travail !!

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Code facebook

Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
syberstyle

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elmadrileno

Facebook

Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CyberGun

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Probleme de code facebook

Bonjour, j'ai un serieux probleme de code de facebook,j'ai tout fait mais je n'arrive pas.Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gizzmo-)

Problème facebook, vous pouvez m'aider !

Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lucarre

Suppression compte facebook

Bonjour, je voudrai supp mon compte facebook definitivement mais je ny arrive pas car je nai pu en tete le code confidentiel pourriez vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
komarr

Aide pour aller sur facebook ...

Bonjour, en faite, jaimerai les petit codes, url, adresse ... pour aller sur facebook, sky tout sa quoi, au lycee car au lycee il on bloquer tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
simettedu17

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Ajout application facebook sur page entrepris

Bonjour, Je tente de me familiariser avec Facebook pour créer une Page Entreprise (sans compte utilisateur) et qui n'est pas publiée. Je veux ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
larsenston

Problème avec msn, facebook et certains cites

Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pascal9898

Confirmation facebook :(

Bonjour, Je voudrais savoir comment valider un compte Facebook de manière à ce qu'il ne me demande plus de code Anti-Spam quand je rajoute un ami c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le-Chat

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Salut, j'ai un problème avec FaceBook. Je n'arrive pas a m'inscrire, enfaite je renplis le formulaire, je met le code. Mais je ne peux pas m'insc...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ntq
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 2 922