Résultats (2 922)
Demande de code pour facebook
Bonjour, je n'est pas mon code de facebook je ne peut donc pas ouvrire ma session il fauderais que vous me le renvoyais sur mon adresse mail car sur ...
Créer l'onglet encarts sur facebook???
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer l'onglet "Encarts" sur Facebook, malgré mes recherches sur internet je n'ai pas pu trouver comment créer ce...
Problème sur facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai 1 problème quand je dois mettre le code il me dit que cela n'est pas correct, je doit mettre mont...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Facebook!!
Bonjour,je me suis inscrite sur facebook il y a plus d'une semaine et je n'ai jamais reçu mon code de confirmation , j'ai vérifié dans ma boite de rec...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...
Facebook comment avoir des sous sur
RésoluBonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium
Mot de passe facebook
FerméBonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...
Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp
Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.
Probleme facebooking
Bonjour, jai un probleme avec face book ... J'ai belle est bien recu mon e-mail de confirmation .. mais avec celui-ci venait un code de confirmati...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Je peux plus aller sur facebook
Bonjour, pour ouvrir facebook on me demande un code de confirmation qui m'a ete envoyer mais je le trouve nulle par resultat je ne peux plus aller su...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Facebook -connection impossible avec mon ordi
Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...
Code facebook
Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?
Probleme avec facebook
Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...
Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Probleme de code facebook
Bonjour, j'ai un serieux probleme de code de facebook,j'ai tout fait mais je n'arrive pas.Pouvez-vous m'aider?
Problème facebook, vous pouvez m'aider !
Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...
Suppression compte facebook
Bonjour, je voudrai supp mon compte facebook definitivement mais je ny arrive pas car je nai pu en tete le code confidentiel pourriez vous ma...
Aide pour aller sur facebook ...
Bonjour, en faite, jaimerai les petit codes, url, adresse ... pour aller sur facebook, sky tout sa quoi, au lycee car au lycee il on bloquer tout...
Compte facebook hacker !!
Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...
Ajout application facebook sur page entrepris
Bonjour, Je tente de me familiariser avec Facebook pour créer une Page Entreprise (sans compte utilisateur) et qui n'est pas publiée. Je veux ajou...
Problème avec msn, facebook et certains cites
Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...
Confirmation facebook :(
Bonjour, Je voudrais savoir comment valider un compte Facebook de manière à ce qu'il ne me demande plus de code Anti-Spam quand je rajoute un ami c...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Salut, j'ai un problème avec FaceBook. Je n'arrive pas a m'inscrire, enfaite je renplis le formulaire, je met le code. Mais je ne peux pas m'insc...